La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legion de zoophiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:57

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19956929/aper%C3%A7u-des-classes-de-legion-le-druide-12-11-2015
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:57

J'aime les changements apportés pour le nounours, le retour du vrai sac à pv =D
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:10

mouais, leur avis sur l'esquive est un peu bizarre. La bonne nouvelle c'est qu'on gagne un anti-magie et que la maitrise augmente les PV mais aussi les soins reçus, parce qu'en ce moment on est des gros sacs à PV (merci le MS) mais aussi des pompes à mana !

Globalement j'aime bien les interactions entre les différentes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:19

Pour ça que quand j'avais commencé à jouer druide tank j'étais plutôt parti sur un build mastery parce que le build MS, c'est la purge pour les soigneurs ^^
Très peu de changement pour le druide restauration (je suis un peu déçu même si bon, je préfère pas de changement plutôt que de mauvaises modifications). Nouvelle maîtrise ceci étant, j'aimais bien celle actuelle qui demandait une certaine gestion (même si dans les faits, si tu joues correctement, elle se refresh automatiquement). La nouvelle a l'air tout de même intéressante, j'attends ce que ça donnera en jeu mais sur papier, elle a l'air de bien s'harmoniser avec un build germination.
Pas trop regardé les autres specs sinon, je préfère me concentrer sur ma main Wink
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:17



bon ben je continuerai à jouer nounours pour Legion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:53

Héhé, c'est vrai qu'elles sont assez top.
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 10:06

Je suis clairement amoureux de la forme d'1:18 (la forme qui ressemble un peu à la transmo cuir des Sire-Tonnerre), je trouve qu'elle pète vraiment.
Sinon, les formes d'ours de pierre sont bien sympathiques aussi!
Y'a des vidéos de la forme férale aussi ou pas ? J'ai vu que des images :r
Et toujours pas de nouvelles formes de tréant ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion de zoophiles Empty
MessageSujet: Re: Legion de zoophiles   Legion de zoophiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion de zoophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk à Légion !
» Legion zen
» Legion en rose
» Legion des porteurs d'eau
» Légion de totems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Druide-
Sauter vers: