La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi, et ma petite candidature... haha.

Aller en bas 
+4
Skalen
Furvent
Ishaellis
Sadeh
8 participants
AuteurMessage
Desmina Retpal 100
Invité




Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:12

Moi, et ma petite candidature... haha.   6a984c50e5

Bonjour, bonsoir !

"Entre, on a de la bière", alors soit... Je viens déposer mon Curriculum Elfidae...

Commençons par de la masse organique qui prolifère entre la chaise et le clavier...

Donc, je me prénomme Jordan. J'ai 25 ans, et je m'excuse d'avance pour la taille de cette candidature. Ça va être long, mais je vous donnerais un haut fait à la fin. Voyez cela comme une punition pour tous les intitulés de quête que vous n'avez pas pris le temps de lire en jeu ! haha ! Je suis maléfique...

Puis avant toute chose, pardonnez mon orthographe, peut-être y aura-t-il d'éventuelles fautes malgré mes efforts. Que voulez vous, mon intérêt pour les lettres a tardivement su naitre, que mes lacunes d'ancien cancre avaient déjà eu raison de moi...

Bref ! Pour ce qui est de ma personnalité, disons que j'aurais beaucoup de mensonges à dire pour me vendre, c'est pourquoi je vais laisser parler ce postulat à ma place plutôt qu'un résumé, peut-être y trouverez-vous quelques indices. Du reste, le regard d'autrui est parfois plus objectif, je m'en remets donc au profil que les gens qui me connaissent dans cette guilde sauront faire de moi. Sauf Xiphos-, nan, lui ne l'écoutez pas ; il dira que je suis un vieux connard aigris, même si ce n'est pas complètement faux, ne l'écoutez pas. C'est Xiphos... Faut pas déconner.

Sinon je peux quand même partager un peu mes passions. L'informatique évidemment depuis plus d'une décennie. Dans beaucoup de domaines tels que le jeux vidéo, la programmation, le design 2D/3D, le web etc... J'utilise beaucoup internet pour à la fois étendre ma culture et satisfaire ma curiosité mais aussi m'abrutir car il est impossible d'y échapper. Exemple : taper une postule de guilde avec Shine On Me dans la tête. M'voyez. Sans rancunes pour les fans, je me suis bien amusé à faire son analyse. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai tapé.

Pour rester dans le thème musical, j'assume aimer beaucoup de styles parfois très différents tels que le classique, le rock (punk, folk), Métal (folk/celt, sympho, avant-garde), l'orchestral moderne etc...

Bref assez de off topic, si un jour je sors une autobiographie, je vous en donnerais gracieusement un exemplaire, promis !

Parlons plutôt de ma "non-vie". Modeste parcours de gamer... 

J'ai une tendance pour les RPG occidentaux et n'essayez pas de me faire avaler un final fantasy, n'en déplaise à certains. Je préfère largement les légendes des Nordiques de Bordeciel... Et j'ai pas eu la Super Nintendo... Voilà c'est dit. J'ai commencé sur une gameboy, la grosse grise, celle avec l'écran collé à la super glue. Puis vint la PlayStation ou j'ai adoré courir après les joyaux dans Spyro, premier du nom.

Du reste je préfère généralement quand les RPG sont préfixés "mmo". J'ai longtemps joué a Guild Wars 1 ; j'ai enchaîné épisodiquement sur wow, d'abord sur Ivalice à vanilla, ensuite BC où je suis arrivé sur officiel mais je n'y ai pas fait grand-chose. Tout à vraiment commencé à se goupiller à Wotlk où j'ai commencé à toucher au Raids plus HL, d'abord avec des guildes, disons... "sociales", c'est dans ces moments-là que j'ai rencontré Sade (Lheally). Puis Xiphos un peu plus tard.

Ensuite je suis rentré chez Toxyne de Khaz Modan (Fin icc ou je jouais Tank). On s'est attaqué à Cata ou je suis rentré dans le main roster, jusqu'aux HM Bastion du Crépuscule, Repaire de l'aile noir, Terre de feu. puis j'ai arrêté WoW, un temps avant que la guilde parte en vrille, migre et meurt... RIP. Disons que le régime "couché après raid à 1h du mat pour me lever à 4h pour bosser" à l'époque a eu raison de mon énergie et de mon intérêt pour le jeu...

A cet instant j'ai commencé à sauter de mmo en mmo sans vraiment trouver la perle rare que je cherchais. De la décéption de Guild wars 2, jusqu'aux contrées dégentées de Wildstar, en passant par les énigmes de The Secret World... "et cætera"

Je suis revenu épisodiquement sur wow pour ADD que j'ai pas aimé.MOP, un peu, mais pas de raid sérieux, pas motivé par cette extension, trop de retard à rattraper, trop de pandas etc même si je n'ai jamais totalement perdu de vue l'évolution du jeu. Et je suis revenu récemment pour déboiter la horde de fer !  "Fresh restart"


Quand je me dandine sur ma chaise, et que je maltraite mon clavier...

Coté gameplay, je reprends du service en Ret Pal pour l'instant, même si à terme il y a de fortes chances que je redevienne Tank, ou les deux. Peut être Heal aussi ! *Grand blanc dans la salle*... Je suis du genre à chercher l'opti, même si je préfère garder un point de vue modeste sur mes capacités, disons qu'on a toujours quelque chose à apprendre. Les choses ont pas mal changé depuis que j'ai arrêté donc, des choses à apprendre ça ne manque pas.

Mes addons ?

Je suis équipé du kit de survie en raid, j'entends par là une UI optimisée à mon gameplay, je suis assez pointilleux là-dessus, curieux et bidouilleur, je ne peux pas jouer si c'est le bordel, tout a sa place, tout a son utilité :p (Ce qui n'est pas le cas de ma piaule, paradoxalement...) . J'essaye d'avoir tous les addons importants, tout en essayant de garder une balance utilité/performance/clarté, mais mon interface et mon expérience de jeu est en constante évolution car je garde toujours un oeil sur les nouveautés addons, tools etc. :p.

Pour les amoureux des Listings

  • Base ElvUI modifiée (Bidouille, j'aime pas les spellbar en ligne...)
  • Bartender4
  • DBM (Sert surtout à lancer des chrono pizza)
  • QuickTalent (talent switcher efficace)
  • Skada (pour se la m'surer un peu)
  • Decursive (parait que des fois faut dispel)
  • WeakAura (Pour ne pas perdre ma belle aura)
    ...


L'avatar ?

Vindict donc, 630+ ilvl, 700 joa/minasse/pêche/cuisine/secourisme/archeo.

Mais je vais peut-être virer la minasse du coup... Ça me semble devenu plus qu'useless sur un Main.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Desmina/advanced

Ne vous fiez pas trop au stuff, aux stats et aux talents, j'expérimente pas mal et ça bouge tout le temps surtout en ce moment, comme pour tous, j'imagine...

Je reste en constante étude de ma classe, son Gameplay sur cette extension a réussit à susciter mon intérêt, certains choix de talents peuvent radicalement changer sa prise en main notamment les talents lvl 100.

Si ça vous intéresse de savoir mon approche des talents du vindict, je dirais que Blizzard nous a offert des arbres de talents modulables il y a de cela quelques temps, j'essaie de tirer parti de ça au max. Voilà comment je vois les choses...


  • Tal.10 Je préfère un Long Arm of the law quand je sais que les déplacements vont être longs et fréquents sans pouvoir taper mais qu'un Jugement me permettrai rapidement de revenir, Pursuit of justice me parait plus adapter aux courts déplacements où il faut sans cesse bouger pour éviter toutes sortes de choses mais que la cible reste à portée, Speed of light quand le jugement ne peut-être posé ou qu'un énorme gain de vitesse est requis.
  • Tal.30 Cette ligne ne présente que très peu d’intérêt sur un boss tout seul mais devient intéressante lorsqu'il faut du CC.  
  • Tal.45 Cela dépends de la situation, le Selfless Healer est puissant et peux sauver la vie, mais représente une perte de DPS, le Sacred Shield pour des combats courts aux dégâts lissés.
  • Tal.60 Clairement situationnel, une double main de liberté peut être aussi utile qu'une réduction de CD défensif. Cela dit je verrais bien la Glyphe de Main de Sacrifice et Clemency, pour un bon raid assist.
  • Tal.75 Cela devient plus tricky, Holy avenger est clairement situationnel et s'accorde plus à du Burst court mais énorme couplé au Seraphim par exemple. La réponse à la grande question Sanctified Wrath vs Divine Purpose?... Et bien, outre la possibilité d'augmenter son temps de burst et son pool damage, Sanctified Wrath présente moins de risque de perdre des EmpDS par erreur si on joue au Verdict final, Le risque de Divine Purpose réside aussi dans la bonne volonté des RNG sur les combats courts et d'avoir un addon capable de traqué les EmpDS... Sous Empowered Seals je ne saurais pas encore vous dire lequel serait le plus rentable à terme... Cela dépendra du stuff raid je pense.
  • Tal.90 On oubliera Holy Prism en mono à moins de vouloir bénéficier absolument de son bonus de heal car le DPET de Exécution Sentence est bien plus important. Light's hammer permet de faire de bon chiffre quand il s'agit de rentrer dans un bon gros tas de mobs bien regroupé.
  • Et le fameux Tal.100... Autant le Verdict final donne de la brutalité au Gameplay et réintroduit la Divine Storm en mono, autant j'aimerais bien mieux maitriser la nervosité de l'Empowered Seals, même si cela requiert un certain doigté et une bonne gestion des sceaux/auras. pour ce qui est du Seraphim, je dirais que cela requiert un arbre totalement différent couplé avec Holy Avenger, pour des bursts vraiment puissants sur une courte durée peut-être plus adapté aux situations PvP, spike en arène, mais peut-être aura-t-il un intérêt en PVE, wait & see...  


Coté stuff/stats je cherche encore la bonne opti, c'est un peu flou sur ce départ d'extension, la perte de la reforge rend les statistiques plus difficiles à manier. Et les nombreux guides du net du moment se contredisent tous, cela requiert donc de tester, comparer, voir d'autres joueurs, et de déduire la bonne option par soit même. malgré tout j'ai envie de croire IcyVeins, le guide rédigé par Shibbx est cohérent. L'expérience d'autres paladins d'une guilde serait sans doute d'une grande aide pour éclaircir certains points.  

Aussi, j'ai découvert SimCraft à mon retour sur WoW, même si l'idée de prendre référence le DPS provenant d'algorithme me rends un poil sceptique, c'est un outil sympa que je suis en train d'étudier pour me donner des analyses théoriques.


Coté Tank, c'est ce que j'ai le plus joué par le passé, pour l'instant j'ai délaissé cette spé mais dès que j'aurais le stuff suffisant pour me relancer je m'y attaquerai, surtout que cela a pas mal changé, la perte de la vengeance, les statistiques... J'ai toujours eu une haute estime du  rôle du tank et il est certain que j'étudierai les subtilités qu'apporte WoD avec une grande attention.

Coté reroll je n’ai pas voulu me disperser, je préfère me concentrer sur un Main pour l'instant, la plupart de mes rerolls seront surtout là pour me permettre de craft au début.

Ah oui, et je suis un gros kikoolol du cosmétique dans les mmo... C'est indispensable de le noter vous ne croyez pas?  

Coté Disponibilité...

Je m'adapte, je dis pas que je pourrais être là 24/7 mais la plage 20h-minuit reste dégagée la plupart du temps. Pour ce qui est du fonctionnement en raid, la pause 10 minutes, la ponctualité, le calendar, enfin tous les points évoqués dans la charte, c'est en tous points la même expérience que j'avais chez les Tox. Ça ne pose donc aucun problème à l'heure actuelle.

Pour la prepa Raid, j'aime être assez polyvalent et autonome pour mes compos. Au max du possible, très rares seront les fois où j'oserai venir en touriste, tout du moins, jamais sans une excellente raison. ^^

Pourquoi la FV ?

Une guilde qui tient toujours même après avoir recruté Xiphos, elle doit avoir quelque chose de spécial...

Joke, plus sérieusement, j'y connais des gens, que ce soit de longue date ou des connaissances récentes, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres Ingame et irl. J'ai donc déjà un contact régulier avec une partie de la FV ce qui en somme rends le choix plus qu'évident. La FV possède donc l'exclusivité de ma candidature.

THE "SHINE ON ME" PART... !!!

Bon bon bon... Présenté comme ça, cela semble un gros low-budget fake, un peu absurde et décalé avec une musique qui fait un peu mal au début, mais derrière tout ça se cache une réelle volonté de raconter une histoire, en fait il faut savoir qu'Owens doit la raconter dans 3 épisodes. Le premier "Shine on me" un paquet d'années en arrière, qui a quand même fait un petit buzz pose l'univers ; le second "Light Speed" qui rentre un peu plus dans le vif de l'aventure et sans doute donc un futur épisode dont je ne saurais vous dire le nom puisqu'il n'est pas encore sorti je crois...

La saga s'appelle "Arra of the third kingdom". D'après ce que j'ai pu comprendre, cela raconte donc l'aventure d'une jeune femme nommée Arra (obvious..). Il faut savoir que dans l'univers de cette saga, le royaume en question est sous la domination d'une bande de sorcières apparemment dompteuses de dragons, histoire de bien montrer qu'elles sont so dark, so powerfull, Fus Ro Daaaah...
Donc ! Notre fameuse jeune femme est visiblement en étroite relation avec des anges qui lui donnent un bouquin magique... Pour vous faire un peu de background (grosso merdo) ce livre contient des symboles dorés qui ne peuvent être lus que par l'esprit... C'est magique quoi... Faut savoir qu'en réalité les anges sont là pour préparer en secret la jeune fille à devenir reine du royaume, et en finir du joug des vilaines sorcières (joug comme le joujou, comprendra qui breton dans l'âme sera)...

Parallèlement il nous est présenté une sorte de pseudo chevalier à l'accoutrement parfois sorti de Sherwood ; parfois un peu inspiré des capitaines de vaisseaux, disons, 16eme siècle ; parfois chanteur/golfeur au polo bleu hors sujet ; une dégaine qui, avec deux oreilles en pointe ferait presque un bon profil d'elfe de sang. Sont rôle prend vraiment du sens quand on comprends qu'il est à base à la solde des sorcières, j'imagine une sorte de semi chevalier semi pirate ; général de l'armée des soeurs Halliwell (LOL) ; re-semi chevalier derrière.

Mais à cause de sa rencontre avec notre chère demie portion de reine il retourne sa veste ! Dit fuck off aux sorcières, quitte leurs rangs et évidemment il devient leur ennemi... (Il aurait pu se taper les trois sorcières so dark, so powerfull, so hot, mais non il préfère la redhead, soit...) Bref pour continuer à être ensemble et espérer faire des princes, il faudra donc combattre tous les ennemis en chemin, ce qui sous entend évidemment partir à l'aventure à dada, du fight du kiss du fight, du dragon, du kiss, des angelettes, des pirates, des sorcières, mais surtout du kiss au programme !

Bref, graine de queen et blondinet se font des amis, des ennemis... Mais pas de soucis, car notre jeune fleure arrive à terme de son entrainement angélique et se voit donc couronnée reine devant une assemblée d'armures brillantes ! N'en déplaise aux vilaines sorcières so dark, so powerfull, so hot, so angry... Bref après moult sévices, coups d'épée, tir à l'arc, session kiss, dance party, fireforks, etc etc tout est bien qui ne finit pas tout de suite, non c'était juste une mise en bouche...

Maintenant il faut enchainer sur "Light Speed"... Les choses se précisent dans ce volet, je vous laisse apprécier les scènes toutes plus époustouflantes les unes que les autres en HD bien entendu, car la vidéo est récente en fait.

Bref, entre les scènes de bisous (oui c'est une saga rose bonbon, deal with it), le headshot d'un dragon au canon dans une plaine verdoyante, ce dernier finissant par s'écraser et se désintégrer dans une mer qui ne faisait visiblement pas partie du décors de base (Light speed, Light budget...). Un combat contre une hache géante filmée en plan 2D (comme beaucoup de scènes ou les effets spéciaux devaient être trop hard à gérer), un tir de feux d'artifices à l'arc, un loup féroce visiblement près à déguster de la pucelle au déjeuner , le retour des angelettes en robe blanche pleine de pureté et d'innocence qui savent jouer de la baguette... (O.O) Et voilà, c'est avec la rose sur l'épée que nos deux compagnons s'en vont pex en zone d'explo, bravent tous les dangers pour devenir plus fort ! Plus vaillant, plus... So shine, so Rock'n'roll ! Yolo, la suite au prochain numéro Smile

Espérons que pour le troisième volet ils feront disparaitre cette affreuse guitare verte métallisée qui plombe toute l'ambiance fantasy de cette saga...

Bref, moi je dis respect quand même... Et sur ce, à bientôôôôt !

...

A oui, c'est vrai...

Moi, et ma petite candidature... haha.   1417553179-a-5hwt5njj
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:38

Piou !

Boulet !
xD

J'vois pas de screen de ton interface >_<

Sinon... +1 évidemment et n'étant pas objectif j'attendrai que d'autres se manifestent.

Cela dit, candidature plus que complète pour le coup, ça faisait longtemps ^_^

Bonne chance l'ami et au plaisir de replay avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Desmina*
Invité




Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:12

Karadoc a écrit:
"Bah des fois faut se dire, tempi, aujourd'hui, je passe pour un con !"

L'habitude d'être loggé sur les PhPbb m'a fait mettre le titre dans la case pseudo, le descriptif dans la case titre...  scratch

L'interface : http://puu.sh/dezhQ/a254cf860f.jpg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:54

/spit
-1 crève charogne, personne aigrie, mauvais, ex-gm avec un complexe de supériorité -> va vouloir prendre le contrôle de la guide !


Dernière édition par Ishaellis le Mer 3 Déc 2014 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:18

Enfin !

Et avec panache en plus :-)

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skalen

Skalen


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:41

Salutations,

C'est le genre de candidature que j'aime bien lire, y'a du contenu et elles devraient selon moi, être toutes comme ça.

C'est donc +1 pour moi, ne serait-ce que pour l'effort.
Pour le pal, j'y connais rien, mais j'imagine que tu sais de quoi tu parles.

Amicalement,

Ska.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:38

Salut,

Très belle candidature, on va la punaiser pour les futurs postulants.

Côté technique, si Lunye passe par là, ce serait bien qu'il laisse un ptit mot...

Pour le reste, rien à dire.


Ha si. J'imagine que Lili ( Sade ) t'avait fait passer le message, mais dans le doute .... Je sais que tu as ton ts et que vous vous y retrouvez très souvent. Pour être tout à fait honnête, si tu rejoins nos rangs, j'aimerai que vous alliez sur le ts de la FV, plutôt. Sinon, ça risque de créer des clans, chose contre laquelle je me bats. Si tu as des amis à toi qui viennent sur ton ts, pas de problème pour qu'ils viennent sur le nôtre. Je ne veux pas scinder la guilde, j'espère que tu comprendras.


"ex-gm avec un complexe de supériorité -> va vouloir prendre le contrôle de la guide !"

Xi, tu sais comment encourager les gens à recruter tes amis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:12

Moi, et ma petite candidature... haha.   1417604985-mdr


Comme quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:35

Je ne saurais plus trop rappeler le contexte ni l'époque exacte, mais il me semblait ne pas avoir entendu beaucoup de bien de toi (à l'époque fin ICC cata, peut-être), peut-être avec les Toxyne justement où j'ai été aussi pendant la période ICC...

Bref comme je me souviens plus ça n'a pas vraiment d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:39

Nan mais moi ça m'intéresse ^_^

C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:42

Mais j'me souviens plus justement ><
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:19

Yop, yop!

Alors franchement niveau technique & connaissances de ta classe c'est genre en mode extra quoi, tu sais de quoi tu parle et tu le prouve, et ça j’adhère totalement, tu justifie pourquoi et comment tel ou tel talent (bah ouais, ça se croise pas souvent des ret, et des ret qui savent jouer encore moins! dédicace au lumière 1, lumière 2, lumière 3, TAPER FORT, oooooh ça clignote *click* *click*, bref!), bon après tu détail pas tes rotations et tout ça, mais bon à ce niveau là je pense que c'est pas nécessaire (oublie pas de dire aux autres que c'est vachement technique paladin, sisi..)
Ensuite niveau stats comme tu le dit (et comme je le suis également) on est dans une phase de total essaie (et je suis comme toi à ce niveau, j'essaye ce qui me plaît le + et ce qui donne le mieux et donc j'attends avec impatience les premiers raids pour voir réellement ce que ça donne).

Enfin bref, pour ma part c'est un gros +1, parce que d'une les paladins chez nous c'est plutôt rare (contrairement aux guerriers...) et que du coup j'aurais enfin un copain ret à qui parler et me comparer (oui parce que seul face à des guerriers qui font la toupie partout...ahah...) et en + comme des un copain des copains, ça fait plein de copains! Very Happy

Je pense avoir tout dit pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:22

Un ret ? Moi j'vois un tank là ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Desmina*
Invité




Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:52

Hi!

Merci pour vos réponses Wink

@Taelhula: Je comprends parfaitement ton point de vue pour TS, ça ne me gène pas. Je ne te cache pas qu'il restera toujours UP, même si on ne l'utilise pas, il a vu passer pas mal d’années, c'est en quelques sorte un point fixe ou je suis sûr de pouvoir garder contact avec les gens que j’apprécie le plus sur les jeux, notamment dans les moments ou on se perd de vue ingame. Mais, sinon aucun souci de ce coté là, je m'y attendais de toute façon.  

@Isha: /kiss. J'aime ta manière de me prouver ton amour ! Very Happy

@Nagalfar: Objection ! Je suis innocent ! Haha, je plaisante. Si ça te reviens, ne te retiens pas, je suis le premier intéressé par ce que l'on peut me reprocher. Je préfère que l'on me dise franchement à quel moment j'ai été un con. Que je puisse me défendre, ou si je ne suis pas défendable, au moins m'excuser. Wink

Je n'exclue pas la possibilité d'éventuelles histoires dans le placard. Je ne peux assurément pas prétendre avoir toujours été un joueur au comportement parfait. Je ne pourrais sans doute jamais le prétendre, mais toujours y travailler. Smile

@Lunyia: Very Happy Pour le coté technique du palret je dis +1, surtout à WoD, comme j'expliquais les talents LvL 100 nous apportent pleins de possibilités de gameplay.

Je n'ai pas expliqué mon ordre de prio car cela varie entre les talents choisi et cela aura allongé encore plus la candid, mais pourquoi pas en faite :p gogogo!

Prenons un cas pratique Verdict Final en T100, ES en T90 et Sanctified Wrath en T75. Je vois les choses comme ça :

1 - Exécution Sentence est une brute coté DPET, de plus, bien respecté une fois sur deux il se couple avec courroux vengeur ce qui place ce skill en top prio en mono pour être sur de faire un joli burst toutes les deux minutes.

Citation :
Avant d'aller plus loin je dirais que notre plus grande priorité est de maximiser notre HP/s, tout en s'assurant de ne pas en perdre.

Nous avons un pool de 5HP quand toutes nos techniques qui en dépensent n'en crament que 3. Toute la subtilité du pal réside dans cette marge de 2HP sup. Cela nous permet de ne pas être obligé de dépenser dès que nous avons 3 points dispo, mais d'être capable de continuer à générer tant que nos sorts sont up jusqu'à 5.


2 - L'EmpDS avec Buff FV rends la tempête assez violente en mono En terme de DPET elle rivalise franchement avec la FV. Ce proc apparait qu'en dépensant de la puissance sacrée, donc généralement grâce à la FV. Ce proc est donc prioritaire sur tout les FV, pour qu'à chaque dépenses il y ait une chance d'en obtenir une nouvelle. Cela dit je parle bien de EmpDS avec le buff FV, si toute la suite n'y est pas, un EmpDS seul viendra se placer derrière la FV.  

3 - FV5, car à 5HP, lancer une technique génératrice représenterai un HP perdu, il devient nécessaire de les dépenser, surtout qu'à 5HP il suffit d'une seule technique génératrice pour pouvoir relancer un fv juste derrière, cela donne un intéressant "miniburst" de dégâts non négligeable dans certaines situations. Logiquement le tv5 n'apparaît que si on a prio les techniques génératrices avant le fv 3hp. Faut savoir qu'avec un pool de 5hp il peut être plus rentable de garder un fv même à 3hp si une CS est up même moment, de toute façon, tant que la barre n'est pas pleine, les HP gagnés ne sont pas perdus, 1 HP généré avant le GCD est gagné plus vite au final en repoussant la dépense que quand on ne peut pas générer, d'autant plus que la hâte ne semble plus être au top après la Maîtrise.

A partir de ce point ceux qui prio la dépense dès que UP place la fv3 ici, :p "lumière 1, lumière 2, lumière 3, TAPER FORT" j'imagine que tu fais référence à ça.

4 - HoW. Le marteau, il est du genre à faire assez mal, ce n'est pas pour rien que c'est une technique "finisher", en plus il génère une HP. Qu'il soit up au pull sous Courroux, ou à 30% hp du boss, il est conseillé d'en perdre le moins possible. Si on joue avec le talent Sactified Wrath, il partage un CD similaire à la CS, mais fait plus mal, il est donc logique qu'il se place avant.

5 - CS, la fameuse Crusader Strike... C'est par nature la technique qui est capable du meilleur rendement HP/s et ce sur l'intégralité d'un combat, pas besoin de faire de dessin sur sa priorité.  

6 - Jugement, enoutre la particularité d'être un sort à moyenne portée non inésquivable, imparable ou imblocable, il fait partie des générateurs de puissance sacrée. Son CD était un peu plus long que la CS il passe derrière en terme de priorité au cac. Il peut être intéressant de le lancer avant la CS, si on est en combat et pas à portée de cac.

7 - Exorcisme. Avec la nouvelle glyphe il passe purement CaC, c'est le prix à payer pour qu'il soit efficace autant en multi qu'en mono. Son CD plus long le place en quatrième position de nos générateurs de HP, même s'il peut proc.

8 - tv3. Pour ceux qui prio le gain HP sur le GCD, si rien n'est up pour faire gagner des HP il faut dépenser.

9 - Spécial Elfe : Torrent Arcanique, on n'en parle pas beaucoup de celui là, après le fait d'être un excellent silence contre une flopée de caster, faut pas oublier qu'il permet de générer un HP. Quand rien n'est UP, qu'il n'y a rien à dépenser et qu'il n'y a rien à silence, autant s'en servir. Il peut aussi donner 1HP gratis avant de pull...

10 - Raid assist/Survivabilities... Pourquoi ne pas troquer la frustration des petits temps-morts pour quelques sorts comme le Sacred Shield ?



Je suis ouvert à la remarque, je prétends pas être à "100% accurate". Et pour ce qui est des Empowered Seals, j'avoue encore être à l'étude, certaines choses sont encore assez floues sur les prios, la gestion du jugement et des sceaux etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:13

Ca fait quand même plaisir de voir que les bonnes choses ne changent pas ^_^

Sinon Nag, il ne déconne pas et pour le coup moi non plus... Si tes souvenirs s'éclairent, je et on aimerait bien en être informé histoire d'en discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:44

Il est des nooootres, il a fait sa candid comme les auuuutres !! Very Happy

Enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:25

J'en ai une larme tellement c'est bien fait :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, et ma petite candidature... haha.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, et ma petite candidature... haha.    Moi, et ma petite candidature... haha.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, et ma petite candidature... haha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Grây -Petite présentation
» Candidature d un chasseur de petite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: