Bonsoir à vous mes amis puants de la Horde.
Je suis un petit orc tout vert et poilu récemment migré sur KhazModan. J'avais commencé ce perso sur ce serveur et par la suite fuit vers Hyjal pour y trouvé plus de monde et de guilde. Suite aux crash répété des serveurs Hyjlags, j'ai décidé de retourner la au j'ai fait grandir mon petit bébé orc.
Pour faire dans l'original et l'inattendu j'ai repris les questions de la charte et tout le bla bla
-Qui êtes vous IRL ?
Alors, je m'appelle Alan et j'ai 18ans. Je suis actuellement étudiant en informatique et je vis encore chez mon père (Faut pas croire que je suis presser d'aller travailler et des payer ces saloperies d'impôt).
Je vis en Belgique, Bruxelles pour être précis. Le premier qui me sors une blague sur les frites et les moules,... en fait non je m'en fou
Mes passe-temps sont principalement :
- Manger.
- Dormir.
- Manger.
- Jouer.
- Manger en jouant.
- Les belles brunes.
-Qui êtes vous IG ?
Un Orc Guerrier Fury
Pour ce qui est des glyphes je ne me suis pas encore réellement renseigné au niveau des changements arrivé avec WoD sinon vous trouverez le reste sur l'armurerie
Le stuff n'est forcément pas le plus opti du monde, étant donné que j'ai up 100 hier, je prend mon temps pour posséder un stuff décent avant le début des raids.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/%C3%90arkn%C3%ACght/simple
- Votre expérience depuis le début.
Je n'ai vraiment commencé WoW qu'assez tardivement, par conséquent je n'ai que très peu de trophées à vous étaler. J'ai clean l'ensemble de SoO en mythique et ce, plusieurs fois même, j'ai également fait un peu de ToT NM à l'époque.
- Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?