Bonsoir à vous mes amis puants de la Horde.
Je suis un petit orc tout vert et poilu récemment migré sur KhazModan. J'avais commencé ce perso sur ce serveur et par la suite fuit vers Hyjal pour y trouvé plus de monde et de guilde. Suite aux crash répété des serveurs Hyjlags, j'ai décidé de retourner la au j'ai fait grandir mon petit bébé orc.
Pour faire dans l'original et l'inattendu j'ai repris les questions de la charte et tout le bla bla
-Qui êtes vous IRL ?
Alors, je m'appelle Alan et j'ai 18ans. Je suis actuellement étudiant en informatique et je vis encore chez mon père (Faut pas croire que je suis presser d'aller travailler et des payer ces saloperies d'impôt).
Je vis en Belgique, Bruxelles pour être précis. Le premier qui me sors une blague sur les frites et les moules,... en fait non je m'en fou
Mes passe-temps sont principalement :
- Manger.
- Dormir.
- Manger.
- Jouer.
- Manger en jouant.
- Les belles brunes.
-Qui êtes vous IG ?
Un Orc Guerrier Fury
Pour ce qui est des glyphes je ne me suis pas encore réellement renseigné au niveau des changements arrivé avec WoD sinon vous trouverez le reste sur l'armurerie
Le stuff n'est forcément pas le plus opti du monde, étant donné que j'ai up 100 hier, je prend mon temps pour posséder un stuff décent avant le début des raids.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/%C3%90arkn%C3%ACght/simple
- Votre expérience depuis le début.
Je n'ai vraiment commencé WoW qu'assez tardivement, par conséquent je n'ai que très peu de trophées à vous étaler. J'ai clean l'ensemble de SoO en mythique et ce, plusieurs fois même, j'ai également fait un peu de ToT NM à l'époque.
- Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Sur Khaz j'étais chez Némésis, j'adorais l'ambiance qu'il y avait, j'ai du malheureusement la quitter pour une migration, ensuite sur Hyjal j'ai été chez Apocalyps Theory, qui a été dissoute a cause du roster parti en sucette. Puis j'ai fini chez AllTrollsMustDie. J'ai suivis la migration vers Khaz qu'ils ont fait, mais il ne comptait pas m’intègrer dans leurs rosters.
- Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Question assez difficile. Les raisons qui me poussent à jouer sont surtout la collection de monture, les haut-faits et l'ambiance avec d'autre personnes. On fait souvent des rencontres IG assez géniales, ce qui me détourne un peu de tous ces "tire-la-gueule" que je croise le matin dans le tram. Que l'ont soit plombier ou PDG d'une Entreprise, tout le monde dévient égale sur WoW, c'est ce que j'aime principalement.
- Quels sont vos addons ?
Du à un reformatage de mon HDD j'ai perdu quelques addon dont j'ai oublier le nom mais sinon j'utilise :
xPerl
Bartender
Postal
BigWigs
OmniCC
Skada
WeaksAura (quand je l'aurai configuré)
- Quelles sont vos disponibilités ?
Justement, je suis disponibles tous les soirs, en général jusqu'à 1 ou 2h
- Pourquoi la Horde ?
On ma toujours dit que j'étais une brute au coeur d'or. D'apparence un peu barbare une fois que l'on me connait je ne suis en fait pas du tout comme ça. Fin en fait on s'en fou, j'aime juste frimer avec la grosse épée de mon orc war.
(hééé psssst,... petite,... ça te dit de venir voir ma grosse épée ?)
Promis j'arrête.
- Pourquoi La Fraternité Verbena ?
J'ai fait quelques recherches sur Google pour trouver des guildes PvE HL sur Khaz et je suis tombé sur votre site, j'ai lu quelques candid' et vu que vous étiez à fond dans le HL, avec les screens de vos down en HM. J'ai alors senti poussé une légère bosse chaude vers la zone du bas ventre... c'était mon chat. (Oh mon Dieu, je suis nul.)
- Que pensez-vous lui apporter ?
Un bel orc mal avec une grosse épée. Un peu de rigolade et accessoirement un joueur PvE HL capable d'aider à tuer du boss en raid.
- Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non j'ai pas d'amis :'(
- Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
SuperNes : aucune idée
PC : WoW
Rpg : WoW
- As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui m'dame.
-Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Plutôt mourir, je tiens à mes neurones.
Vive la bière belge. Et les frites. Et les filles. Et moi aussi.
Bisous sur la fesse droite.