La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour en Pandarie

Aller en bas 
AuteurMessage
karsthov
Invité




Un jour en Pandarie Empty
MessageSujet: Un jour en Pandarie   Un jour en Pandarie I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:07

Quelque part en Pandarie, de nos jours ...

Marre des pandas, des trucs mignons, des ambiances zen, mais bordel donnez moi une bonne vieille bagarre d'auberge... bon soit je réduirais tout le monde en miette mais bon...Tiens ça a l'air animé ici !

Ma main décharnée gantée de bleu pousse la porte de l'auberge, dans un coin un groupe hétéroclite de gobelins et de
trolls vêtus de bric et de broc tente péniblement de reprendre SHINE ON ME au dessus du brouhaha ambiant, pathétique,
le tauren chanteur a dû tuer une chèvre et s'en faire une perruque, ridicule. Enfin peut-être pas pire que l'original, après bon, faut reconnaître que fredonner ça devant Garrosh tous ensemble l'a tellement déconcentré qu'on a pu stopper net ses ambitions, et puisque cela me vaut dorénavant le respect de la Reine Banshee...

Tiens ça rigole là-bas, ça s'arrose de bière aussi, et si discrètement... Angle ok , vitesse du vent, ok, poussée ok, aller feu mouhahahaaa et vole le gobelin ! Atterrissage sur le tonneau de bière, paaaarfait , après tout le meilleur moyen de participer à une bagarre, ça reste encore de la déclencher !

Ah que ça fait du bien, ouaiiisssss, des baffes ,des gnons, des choppes cabossées j'ai même cru apercevoir à un moment un marcheur du vide voler derrière le bar... tiens ils acceptent les elfes et les humains ici ? héhéhéh

- Ha? ouais désolé pour ta bière mon gars, quoi ton tabard ? tu demanderas à Vrynn de t'en filer un autre...
- Mais non le nain je ne fais pas exprès de te marcher dessus, pas ma faute si je t'ai confondu avec le sol !
- Hein ? quoi ? ça va la gnomette à couettes roses, ça arrive de confondre une serpillère et une robe de mage !

Sauf que là, j'ai pas calculé les 3 tapettes en armure de plaque étincelantes qui étaient aux latrines, à se demander pourquoi ces foutus paladins y vont toujours en groupe. Du coup la triple mandale m'envoie voler au milieu d'un groupe qui braillait un peu dans le fond.

- Ah tiens coucou, Taelhula, c'est sympa de te trouver ici, chouette ambiance !
- Kaaaaaaaaarst, c'est toi qui ?..

Et me faisant tirer par les pieds je repars dans la mélée, là un poing, là un coude, là un pied, je donne, je prends, je donne, je prends, je prends, je prends, euh... A MOI LA HOOOORDEE !

Jamais yeux morts de cocker n'ont été plus expressifs de désespoir que les miens alors que je jette un regard vers Taelou qui après un soupir commence à incanter sa pluie de feu, un sourire carnassier prenant forme sur ses lèvres.

Là ça dégénère en bagarre générale, tout se met à voler, les bières, les tables, les nains, les noms d'oiseaux ! Et inévitablement arrive la troupe de gardes pandarens qui nous chasse faute de pouvoir nous arrêter, hésitant devant l'évidente puissance de frappe que notre petit groupe.

Trève de courte durée devant la vue du nain transformé en mouton, merde ils ont des mages, Fuyons !

Et voilà la petite troupe courant vers la rivière, et tous de s'arrêter en rigolant, pour une bagarre c'était une belle bagarre. Je surprends le regard de Taelou mi fâchée mi amusée...

- Oui bon d'accord,j'avoue ... mais bon vous n'avez pas la dalle après tout ça? moi si !
Et de poser un festin...

Sinon je m'appelle seb, je vais sur mes 40 ans ( à reculons ) je joue à WOW depuis la bêta sur divers serveurs d'Archimonde à Vol'Jin pour atterrir sur Khaz. Jusqu'à WOTLK je faisais partie d'une team THL classée dans le top européen que j'ai quittée quand ils sont passés pro ( pour moi ça reste un jeu pas un job ) après j'ai vomi le cataclysme, toléré les pandas et espère que fumer la Horde de Fer apportera un rél challenge
J'ai un peu tout joué, un peu partout.
Actuellement je suis Karsthov, Moine marche-vent575/maïtre-brasseur568, GM de la guilde Everydays.

Je poste ici en accord avec Taelhula pour que vous ayez une idée de qui je suis afro
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Un jour en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Un jour en Pandarie   Un jour en Pandarie I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:35

Piou !

Très sympas ^_^

T'es déjà au bon endroit, t'as plus qu'à rajouter un lien armu, 2-3 infos de gameplay et on pourra commencer à envisager d'autres trucs sympas =)

Dommage que tu sois gm...

Paraît qu'on va te croiser en raid... Pour que Tael te fasse poster, j'imagine que ce sera plus qu'occasionnel.

En tant que raideur, il te sera demandé d'être opti et motivé à te sortir les doigts. De ce que j'ai vu jusque maintenant, t'es pas trop dégueu... (Logs d'hier pas encore analysés).

Niveau comportement, tu as déjà ce qu'il faut... Que ça ne change pas =)

Au plaisir et bon jeu,




Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
karsthov
Invité




Un jour en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Un jour en Pandarie   Un jour en Pandarie I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:44

Je réponds façon postul mais je ne suis pas candidat à vous rejoindre ( ou alors sous la couette avec vos chamans et leurs totems façon  Embarassed Nazgrim&Norushen Embarassed ) <== j'en suis pas fier mais bon ça se tente


Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Seb, 39 ans, célibataire, un enfant , grand, beau, fort, intelligent, riche, et modeste; ha oui quand je ne zigouille pas des murlocs je suis électricien/régisseur de spectacle

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
Principalement Karsthov moine Marche-vent 575 / maître brasseur 568 ; mineur / joa ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Karsthov/simple ; GM d'EveryDays ; gaucher par obligation, trop d'ampoules à droite.; j'ai un tas de reroll métiers, entièrement au service de karst, pas stuff pas opti que dalle ste bande de péons !

Votre expérience depuis le début
Jusqu'à Catastrophe à peu près tué tout ce qui était tuable en hm, levé sérieusement le pied après avoir clean les Firelands en moins de 48h à la sortie du patch /vomir, revenu chasser le panda début 2014.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Le côté social, le challenge aussi bien intellectuel que physique ( ne pas grossir assis devant son pc en mode pizza bière pendant les conquêtes des raids  Crying or Very sad )

Quels sont vos addons ?
vraiment , les 74 ? alors en vrac decursive, grid, dbm, gtof, weak aura, tsm, pitbull, bartender...

Quelles sont vos disponibilités ?
un peu tout le temps, je suis entièrement libre de mon planning

Pourquoi la Horde ?
Sérieusement ? jouer un gnomouhahahahHAHAHAHAHAHA

Que pensez-vous lui apporter ?
des croissants si vous êtes gentils

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Talou

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Cheetahmen II , démineur , INS/MV Evil or Very Mad Twisted Evil

Nous sommes très friands des candidatures détaillées, même si c'est pour nous raconter toute votre vie. Nous sommes aussi sensibles à une touche d'humour :)Si vous désirez vraiment nous intégrer, mettez toutes les chances de votre côté !

Haaaaaa je vous intègre où vous voulez  What a Face  surtout les chamans... pour pas faire de jalou je peux aussi intégrer de la succube ou des chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Un jour en Pandarie   Un jour en Pandarie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour en Pandarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour de la candidature de hurloke
» Verbena un jour, Verbena toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: