La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Verbena un jour, Verbena toujours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naraweak?
Invité




Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:05

Coucou la FV,

Donc moi c'est Nara, joueur indubitablement weak, capable du meilleur, au milieu d'un océan de pire Smile

Historiquement, j'ai un peu de bouteille sur WoW, et la FV fut ma 1ére vraie maison avec laquelle on a fait plein de jolies choses, le 1er Grull ensemble, des Malcheezar et autres raid de début BC... après j'ai fait mon traitre infidèle, je suis parti voir des gens moins rigolo mais un peu plus concentré en raid pour faire de la pêche au gros en eau profondes Smile

Me voilà bien des années plus tard, après avoir trainé mes guêtres dans tout plein de mmo, j'ai une petite rechute WoW (on connait tous....), et les années m'ayant transformé en vieux pépère, je trouve que la FV est toute appropriée pour satisfaire ma recherche d'une bonne ambiance, d'un peu de PvE entre amis, et de nostalgie !

Sinon pour le côté technique, j'chui un curé qui heal, des fois un drood qui tank ou heal, ou encore d'autre trucs. Aucun stuff valable mais on s'en fout y'a l'extension qui arrive et j'ai à peine essayé MoP (achetée sur une autre rechute, très brève).

Voilà, plein de poutous et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Naraweak??
Invité




Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:11

Trop bizarre la vidéo de la fin de la charte....mes yeux saignent....
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:18

Je suis en train de l'engueuler sur skype parce que ce gros flemmard n'a pas mis grand chose, alors qu'il aurait pu faire une belle candidature.
Du coup quand il pourra éditer son poste, coup de pied au cul... et il vous montrera qu'il est bien plus de choses que ce qu'il n'a mis, que ce soit sur wow ou IRL.
Bah oui, on s'est rencontré juste avant de rentrer à la FV, il y a 8 ans, et depuis on s'est plus (trop) lâché.

(ne lui donner pas de po surtout, et encore moins après minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:22

C'est vrai que ta candid est super dégueulasse. J'attends mieux, dediou.

Bon sinon... j'accepte de te reprendre à une seule condition....



... tu te souviens les histoires de guilde que tu écrivais ? Ben, je veux la même à partir de WoD. T'as juste pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Naraweak???
Invité




Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:11

Bon...sous la pression...

Qui êtes-vous IRL ?  

Des mains sur un clavier. Enfin, c’est ce que je vois. Elles sont plutôt sympa, y’a 10 doigts et ils ont tous l’air de bien marcher.

Qui êtes-vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Un mordu de heal, qui aime remonter des petites barres et stressé quand son petit tank prend des grosse claques. Sinon j’ai eu des période tanking intensive, War pour BC, Drood pour Wotlk.

En prêtre je joue sacré ou disci, selon les époques et les patchs, avec une petite préférence pour le sacré. Pour ce qui est de la spé, je suis un peu largué dans le « New-WoW » et j’ai suivi un peu de guide au début, mais je compte bien voir ce que mon prêtre a vraiment les tripes.

Je DPS pour ainsi dire jamais, ça me rend méchant, je regarde plus que le kiki, et si c’est pas le plus gros, je boude et je devient lootvore… Alors en 15 ans de mmo, j’ai jamais été DPS très lgtps, sauf quand la spé dps de ma classe était sur-cheaté et que je faisais du first kiki avec 3 touches... ( Ah la bonne époque du féral…)

Pour les métiers…forge et couture a 600, mais c’est grace au sésame 90 de WoD, j’aime pas le craft, j’aime pas le farm, moi j’aime bien tuer des gros monstres entre copains ! Et c’est à peu prés tout.

Sinon mon curé est un undead qui répand la bonne parole en même temps que la mauvaise odeur.

Le PvP ça n’existe pas pour moi. Stout.

Votre expérience depuis le début

DAOC => RO => FFXI=>  WoW => Aion => Warhammer => Rift => SWTOR => GW2 => FFXIV
Avec d’autres par ci par là….

WoW : BC clean / WOTLK clean jusqu’au last de la croisade d’argent en 25HM, après j’ai stoppé le HL et WoW pour pas mal de temps.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

FV => Skulls => Nieb
Et pour une seule raison, plus haut plus fort. J’étais jeune et con, mais je me suis bien éclaté 

Qu'est-ce qui vous motive dans wow ?

Bonne question, la nostalgie a 95%, 5% pour les copains. Sinon WoW c’est du vu et revu, donc plus grand chose. Mais quand on vieille la nostalgie devient un argument de poid.

Quels sont vos addons ?

Plein, addon addict. et aprés etre passé par plein de mmo ou les addons sont soit inexistant soit super bancal, ca fait plaisir de se refaire une interface sur WoW !

Quelles sont vos disponibilités ?

Super variable, imprévisible, avec des horaires de taff décalé par moment, et des repos n’importe quand 

Pourquoi la Horde ?

Pffff…on est juste les mieux…et puis ta vus la gueule des ally ? Sérieux ?

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Il y fait bon vivre Smile et pour de vrai, ce qui explique la longévité de cette guilde...

Que pensez-vous lui apporter ?

Rien ! Mais si je peux faire rire un peu et sauver des fesses de tank sur des jolis down, alors je serais heureux !

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Tael et Furv, ça doit être tout ce qu’il reste je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:35

Piou !

Merci de l'intérêt que tu (re)portes à la guilde.

Etant donné que nous sommes dans une période transitoire, les stats, le gameplay, ça ne veut plus dire grand chose.
Cependant... Savoir s'adapter dans ce genre de période est important !

Aussi... Comment joues-tu tes spé ?

Toujours intéressant dans une postule ;-)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Naraweak/advanced

Quels sorts utilises-tu ? Quand ? Pourquoi ?
Quels glyphes privilégies-tu ? Pourquoi ?
Comment gères-tu un raid ? (Version Disci et Sacré stp ^^)

Une liste pour tes addons stp ?

A l'occasion si tu pouvais aussi ajouter un screenshot de ton interface stp ?
(Idéalement en condition de combat ^^)

Actuellement, nous raidons officiellement le Vendredi, le Dimanche et le Mardi.
(Il est possible que ça change à WoD avec la reprise des raids)
Penses-tu pouvoir être présent, fiable et constant ?

Pourquoi escalade en sacré et étoile divine en disci ?


Voilou... Te bile pas, c'est juste pour assouvir ma curiosité et ma frustration de ne pouvoir jouer avec des chiffres =)
Puis la guilde recherche avant tout des gens sympas.

Bonne chance pour la suite et au plaisir de lire tes réponses.
Bon jeu !


Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Naraweak????
Invité




Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 4:54

Salut Sadeh, enchanté.

Tout d'abord merci de ton intérêt, je vais essayer de te répondre, mais j'ai bien peur que les réponses te déçoivent.

T’inquiète, je me bile pas ! Mais par contre je vais pas me lancer dans un theorycraft détaillé, n'ayant pas du tout actualisé ma propre connaissance du prêtre post 3.0 (ouais ouais on est a la 6.x, je sais ^^ ), a part en potassant un peu les guide millenium et forum offi, je ne les prends jamais pour parole d'évangile, se forger son propre avis étant bien plus important.


Comment joues-tu tes spé ?

C'est large comme question, et n'étant pas a jour sur le gameplay, je ne vais pas te faire toute une explication après quelques tours d'ordalie et 3/4 donjons (ce qui résume mon expérience actuelle). Ce serait soit stupide, soit faux, soit un vieux plagiat d'un guide que je n'ai pas encore put mettre en application réellement (stuff déséquilibré, gemmage-glyphage-enchantement chaotique, manque de pratique...).

Je pourrais te raconter comment je jouait mon prêtre a BC, avec les soirées de calcul de la rentabilité de l'absorption en disci (quand la spé disci était mal-aimée) ou de l'influence des critiques sur les procs en sacré, aidé avec des outils d'analyse post raid (trou de mémoire sur le nom) plus détaillé que recount.

J'ai justement besoin de pas mal de discussion avec un prêtre à jour pour faire le point sur les évolutions. Et je vais profiter des 3 semaines avant WOD et du leveling pour me remettre un peu a la page. Je t'avoue ne pas avoir envie de me plonger corps et âme dans les guides et faire des mamours au mannequin pendant des heures, je préférerai papoter avec un prêtre et partir tester en live Smile Je ne vais pas m'adapter a la transition, n'ayant pas été sur MoP-Cata, mais me focaliser sur WoD et redécouvrir mon prêtre à partir de là.

Tu doit te dire : Pourquoi il se pointe celui là alors ? Il croit qu'on est une colonie de vacance ? Eh bien oui ! J'chui un roxxor j'ch'te dit, alors pousse toi papy !

Nah t'en fait pas, ca va me permettre de rebondir sur la question de "présent,fiable,constant" pour participer au raid, et la réponse est "non". Mon planning et mon rythme de vie m'ont appris que je ne pouvais plus prétendre à raider avec un groupe stable, j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre, ça marche pas, je suis devenu un sale cazu ! Alors plutôt que décevoir en prenant des engagements que je ne tiendrais pas, je préfère me voir comme un bouche trou (tu y'a pensé ? coquine va...) que comme un raider engagé.

Bon, vu que ta un obtenu quasiment aucune réponse à tes questions, a part sur les dispo raid et c'est négatif, je vais au moins mettre un screen de mon interface, maintenant comme pour le reste elle va changer du tout au tout après quelques semaines de jeu Smile Pour l'instant j'ai pris une Elvui un peu retouché, ça se rapproche assez de ce que je faisait par le passé niveau design et tracking, et surtout ça a nécessité 15 min de config et en avant Guingamp ! j'adore passer des heures a fignoler une interface, mais pour l'instant pas envie de me prendre la tête.


Verbena un jour, Verbena toujours ? 1413944468-wowscrnshot-102214-041347

Sinon je ne suis pas utilisateur de healbot ou plus généralement du gameplay particulier qu'il implique. Je la joue classique,  ciblage / spamme clavier. Je n'ai rien contre les utilisateurs de healbot ou autre truc plus récent dans le style, c'est le résultat qui compte.

Voila, excuse moi de ne pas avoir put satisfaire ta soif de routine détaillé et gestion de raid, si je ne connait pas la tendance actuelle, je sais qu'il faut être sérieux et bien informé pour envoyer du lourd. Donc pourquoi parler de ce que je ne connais pas ?

Pour le lien armurerie c'est la même chanson, mon stuff pourrait aussi bien être une robe déchiré avec +1 en endu que ça me conviendrai, je me contente de glander en drake au dessus des capitales pour l'instant. Dans 3 semaine tout ce que je porte passe à la poubelle au niveau 91. Les glyphes aussi c'est free-style, si j'en trouve une qui me fait péter rose, je la trouverais plus intéressante qu'une qui réduit tout mes GCD à 0 sec Smile Bien sur tout sera optimisé avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Naraweak?????
Invité




Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 4:56

Screen en plus grand :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413944468-wowscrnshot-102214-041347.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:45

Mouais...

"Va te faire..."
Aurait largement suffit et ça aurait été plus drôle ^_^

M'enfin... merci d'avoir répondu et merci pour le screen.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:18

Oh, un autre vieux guildeux !
*message constructif, merci d'être passé*
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:22

*sort le drapeau blanc*


Récapitulatif.

Nara souhaite nous rejoindre car nous correspondons plus aujourd'hui à son état d'esprit. Il n'a pas de grosses dispo, c'est pour cette raison qu'il préfère aider et nous complèter quand on a besoin et qu'il est là, plutot que d'être un raideur actif.

Etant donné qu'il vient de reprendre le jeu, il ne connait plus rien à son prêtre, donc difficile d'expliquer le gameplay...

Pour ma part, j'ai apprécié le joueur à l'époque où il était là, bon gameplay, sociable, sympathique, ma seule crainte ( et je compte sur toi pour faire cet effort ), c'est ton côté macho/misogyne qui balance des piques, même si celles-ci sont plus pour faire rire la galerie que sincèrement pensées.

voila voila Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Naraweak??????
Invité




Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:52

Je comprend Sadeh, à sa place je me serais envoyé chier ^^

Merci de me défendre Tael Smile Et promis"J'ai changé" (c'est une formule a la mode en ce moment).

De toute façon pour qu'une nana dise ça, c'est qu'elles sont vraiment pas sérieuses mes piques "macho/mysogines", au final vous êtes toutes des reines...faut juste vous descendre de votre trône de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verbena un jour, Verbena toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Verbena un jour, Verbena toujours ?   Verbena un jour, Verbena toujours ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbena un jour, Verbena toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On revient toujours à ses premières amours!!
» Un jour en Pandarie
» mise à jour de la candidature de hurloke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: