La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démoniste non reconverti

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthérès
Invité




Démoniste non reconverti Empty
MessageSujet: Démoniste non reconverti   Démoniste non reconverti I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:20

Hello vous,

Qui êtes vous IRL ? François, encore étudiant pour 2 mois, ensuite laborantin en biologie. Habitant de la Suisse, oui vous savez ce minuscule pays coincé au milieu de l'Europe... 24 ans
Qui êtes vous IG ? Je suis démoniste depuis mes début sur WoW, sous Vanilla. Dans l'alliance Twisted Evil
Votre expérience depuis le début: J'ai réellement commencé le PVE fin BC jusqu'à milieu Cata. Actuellement, je recommence à jouer sur ce serveur pour jouer avec Nhÿm
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Sur Throk'Ferot: Les fous alliés, disband. Actuellement les Cafards d'azeroth, guilde morte.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Jouer, m'amuser, les HF's.
Quels sont vos addons ? Addons de base, dbm, recount, etc
Pourquoi la Horde ? Parce que Nhÿm m'a demandé, et puis c'est toujours intéressant de découvrir le jeu sous d'atres facettes.
Pourquoi La Fraternité Verbena ? Parce que Nhÿm
Y connaissez-vous quelqu'un ? Nhÿm affraid
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? SN, Zelda / PC, Wow / RPG, FF
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Oui, évidement
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Euuuuuh Joker Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démoniste non reconverti Empty
MessageSujet: Re: Démoniste non reconverti   Démoniste non reconverti I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:40

+1 évidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Démoniste non reconverti Empty
MessageSujet: Re: Démoniste non reconverti   Démoniste non reconverti I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:53

Salut heu.... François, vu que tu ne mentionnes pas ton pseudo.

Ton désir est de jouer avec Nhym, peu importe la guilde je pense, d'accord, je comprends.

Ma question est, et après ? Je sais qu'actuellement tu es bas level, mais une fois le 90 atteint, que comptes tu faire ? A côté de ça, j'espère que tu n'hésiteras pas à t'intégrer à la guilde.

Eclaire donc ma lanterne, et pose des questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Arthérès
Invité




Démoniste non reconverti Empty
MessageSujet: Re: Démoniste non reconverti   Démoniste non reconverti I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:13

Salut, Taelhula,

Désolé pour le pseudo... Arthérès, pour vous servir !

Non, le choix de la guilde ne m'importe pas. Je suis depuis toujours friand de guilde familiale, où règne la bonne entente. Pour moi la seule chose sur laquelle je suis intraitable, est qu'il ne doit y avoir aucune obligation. Je joue et je m'investi mais je ne veux pas me savoir contraint. Et ce serait avec plaisir, une fois lvl 90 de jouer / raid avec vous :-)

J'ai un agenda de ministre, mais si je m'engage, je suis là. Vous pouvez compter sur moi.

Actuellement, je rentre dans ma période d'examens donc je ne serais que peu présent. Ensuite, loi suisse oblige, je serais absent durant 4 mois pour mon service militaire (oui, ça existe encore chez nous) A partir de là, je ne connais pas encore mes disponibilités mais dès que j'en saurais plus, je vous tiendrais au courant.

Sinon pour les quelques questions que j'avais, Nhÿm y a deja répondu :-)

J'espere avoir eclairé ta lanterne, mais si les ombres persiste, crie
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Démoniste non reconverti Empty
MessageSujet: Re: Démoniste non reconverti   Démoniste non reconverti I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:30

Merci pour ta réponse rapide et précise.

Il n'y avait pas de question piège pour le " 90 et après ?", c'était vraiment de la curiosité. Pour le raid, je t'avoue qu'on est assez nombreux pour le moment ( à voir dans le futur si nous finirons par basculer sur du 25 ... ).

La seule obligation que je demande ( et cela concerne les raideurs ) c'est de bien notifier s'ils sont dispos ou pas pour les raids, et d'arriver à l'heure, réparé, etc, enfin tu connais le blabla habituel je suppose.

ps : pour le service militaire, je pense que c'est une bonne chose, ça permet d'inculquer la discipline.... et certains en ont besoin ( et pis ça fait de bons souvenirs apparemment ! ). ( Bon j'arrête là sinon ça va gueuler, en tant que nana je suis mal placée pour parler xD )

Alors la réponse finale est ok, tu peux rejoindre nos rangs.

( j'espère que t'es pas prude, sinon tes oreilles et tes yeux vont en prendre un coup, sans mauvais jeu de mot Mad )


Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Démoniste non reconverti Empty
MessageSujet: Re: Démoniste non reconverti   Démoniste non reconverti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste non reconverti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démoniste à la 6.2
» Candidature Démoniste
» candidature démoniste troll
» Le démoniste à la chevelure verdoyante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: