Hello, voilà ma petite candidature comme demandé:
Qui êtes vous IRL ?
JD, 34 ans, passioné de moto, jeux vidéo et films. Je vis avec ma copine et on a un petit futur gamer de à peine 6 mois (que vous entendrez souvent sur discord). Attention j'ai un fort accent latino... winky wink
Qui êtes vous IG ?
DK, Blood de preference... template... ben, comme blizzard l'a decidé, le même template que tous les DK blood :/.
Votre expérience depuis le début
J'ai commencé à jouer dans WoW Vanilla en tant que Guerrier. Comme tout jeune à l'époque je voulais incarner un personnage haut et fort à la Conan, taper avec ma grosse Epée (winky wink) mais j'ai fini par adopter l'art ancestrale de sac à viande. J'ai fais partie de la guilde Renegade sur Sargeras en tant que MT2 et je vous laisse imaginer la vie de no-life que j'ai mené. Vers la fin de TBC j'ai decidé d'arreter et j'ai repris sur WotlK que où j'ai ensuite arreté. J'ai repris sur legion, pis fait une pause pis repris pis BFA pis pause, pis repris.... Bon bref, vu comme le jeu a tourné en jeu solo ça donne pas trop envie de s'investir. Donc j'essaie ma chance ici voir si je peux retrouver la communauté d'antan. (Enfaite Tael m'as qu'il le fallait, sinon...)
Bref... Je suis un tank.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
La seule vraie guilde où j'était c'était Renegade. Le reste c'était des guilde qui voulaient trop et qui disband ou meurent à petit feu.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
La communauté et le style de jeu (Tank, raids, la fluidité des combats, etc)
Quels sont vos addons ?
Plein :/, spécialement les plus important pour raid. (DBM, Skada, etc)
Aussi Opie, vous pouvez me remercier apres
Quelles sont vos disponibilités ?
J'ai vu dans votre charte et ça tombe droit sur les mauvais jours, j'ai negoicié avec ma copine lundi, mercredi et jeudi mais je peux changer sans autres ^^
Pourquoi la Horde ?
Pourquoi l'alliance??? Non mais j'étais chez l'alliance sur WoW Vanilla mais la Horde m'attire plus avec des races non-neneu (Sauf EDS -_-)
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Tael m'a vendu la FV comme une communauté chouette... Je sais pas, je sens l'arnaque quelque part...
Que pensez-vous lui apporter ?
Ma connerie monumentale... et mon tank
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Tael... depuis 2 heures...
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Super Nintendo: The legend of Zelda: A link to the past
PC: Il y a toujours un meilleur jeu sur PC...
Meilleur RPG: Plein... Fallout 1, 2 et 3, The Witcher 3, Dark Souls, Zelda, ELder Scrolls, etc... Quelle question serieux...
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui.
Voilà voilà