La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veeble
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:32


Salut !
Moi c'est Solène, j'ai 21 ans et j'habite à Montpellier avec mes 2 chiens turbulents. J'essaye depuis 4 ans de valider un diplôme en comptabilité avec plus ou moins de succès.. Smile Entre temps je bosse à coté au Mcdonald's, si vous passez par chez moi n'hésitez pas j'ai -50% sur les BigMac !
Sinon je suis une grande fan de cinéma et de chips.


Côté IG, je reprends Wow après un arrêt assez long. J'ai joué sur offi jusqu'à l'extension LK et j'ai poursuivi quelques temps sur serveur privé (bouuuuh) avant d'arrêter de jouer il y a 4 ans quand mon vieux Pc m'a laché.
J'ai repris le jeu depuis quelques jours, je joue un Mage Frost nommé Veeble Lvl 113 je connais assez bien cette classe il faut juste que je remonte au niveau maximum pour commencer à être dans le vif du sujet. Je me débrouille bien en PvP/PvE enfin... sur LK mais je suis tout à fait disposée à me bouger de ce coté là pour combler mon retard ! Smile
Sinon mes métiers : Couture/Enchantement ( je suis entrain de les monter)
Ce qui me motive le plus dans ce jeu c'est son histoire, je passe beaucoup de temps à réaliser les HF (vous voyez "Le Grand Malade" ? C'est moi!) et à humilier l'alliance en Pvp bien sur ! Surtout les gnomes, je déteste les gnomes.

Comme je l'avais dis plus haut je travaille à temps partiel, mais je suis généralement disponible les weekends et en soirée à partir de 23h pour le plus tard. Sinon les après-midi Smile


Je suis plutôt d'un tempérament calme sans prise de tête, je suis mon petit bout de chemin toujours disposer à aider ! J'ai l'impression que se sont des valeurs que l'on partage alors se serait un plaisir de faire parti de votre fraternité et d'apprendre à mieux vous connaitre.
Ah et j'allais oublier ! Mon frère c'est Poun ou Shadoblades... Ce péon change tout le temps de pseudo.


Sympa cette vidéo, musique entraînante, beaux effets spéciaux qui fonctionnent toujours, je rajoute aussi un bon point pour cette moustache et ce contouring digne de Kylie Jenner. Une magnifique épopée chevaleresque se soldant par la conquête de la femme rousse, basique.
SHINE ON MEEEEEE.



Ps : Les comptables ne sont pas tous coincés. jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Shadøw




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2017

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:18

Shadøwblades* un peu de respect aux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:48

Bonjour Veeble,

merci d'avoir joué le jeu.

Ceci dit, ton frère m'avait dit que tu ne serais pas intéressée par les raids, est que c'est vrai, ou est ce qu'il a parlé avec son cul ?

La réponse dans le fond m'importe peu, c'est juste qu'on puisse connaitre tes objectifs et qu'on te questionne de manière un peu plus pointilleuse si tu désirais raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Veeble
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:27

Bonjour !

C'est vrai que les raids ne sont pas mes objectifs premiers, mais je ne suis pas contre le fait d'en faire de t'en en temps quand mes horaires le permettent. Je suis là pour me stuff un minimum quand même et tuer des gros vilains boss ne me fait pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trytna

Trytna


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 15:42

En tant que Swing chez MacDo je dis +1 pour les collègues ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjoir à tous =)
» Furvent, Guerrier DPS : Tous les chemins ra-menent à Rome.
» Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: