La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comeback home

Aller en bas 
+3
Cattva
Nissarda
Rías
7 participants
AuteurMessage
Rías




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29

Comeback home Empty
MessageSujet: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 20:18

Bonjour / Bonsoir à tous les FV !

Pour rappel, bien qu'une certaine personne avait même oublié cela Razz (Coucou @Tael <3) j'ai quitté La Fraternité Verbena au 29 Janvier (bientôt 6 mois dit donc ...) pour vivre l'expérience WoW à travers une autre guilde ayant des ambitions clean MM. Il y a un poste "Départ Rias" qui vous laisse quelque mot à ce sujet sur le forum... En résumé : J'étais attiré par "l'inconnu"

Pour en faire un bilan dans un premier temps, j'ai pu trouver ce que je souhaitais, j'ai pu me challenger à un niveau mythique et pousser l'expertise de mon personnage, j'ai pu voir comment tourner une guilde de ce niveau là, bien que nous sommes très loin des extrêmes, un cadre stricte était présent.
Je pourrai m'étendre sur le sujet, vous parlez de l'ambiance interne qui allié déconnade & stricte, les petits tacles n'étaient jamais très loin, et les moments de partage aussi .. Mais je ne conçois pas l'idée de dévalorisé / parler dans le dos, je vais plutôt vous parlez de la raison de ce poste maintenant !

Catt' roulement de tambour s'il te plait !
*taptaptap*
*taptaptaptaptaptaptaptaptap*
*taptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptap*

Mon retour parmi vous !
Mais pourquoi me diriez-vous ?

J'aimerai dans un premier temps retrouver la famille qu'est la Fraternité Verbena ! Ah ça j'en ai eu des regrets de quitter de si bon & agréable amis ... Vous me manquez :kissu:
Après .. J'ai vue, j'ai vécu, j'ai fini, j'ai laissé derrière moi l'aventure MM.
C'était à faire pour moi, pour découvrir au moins une fois toute l'étendue de World of Warcraft, ce jeu qu'on chérit depuis tant d'année. Maintenant j'aimerai retrouver un cadre plus souple, continuer de m'amuser sur le jeu, en allant à une allure plus modéré surtout que je viens de finir mes études & rentre pleinement dans la vie active Very Happy

Pour être un peu plus formel j'ai reprit la fiche de recrutement, et j'aimerai parler aussi de BFA.
Ce que je pourrai apporté à la guilde ?
Une moniale d'exception, eh oui cette fois ci j'ai envie de passer mon moine au premier plan ! Prêt a rivalisé le top du kikimeter pour donner du file a retorde à Catt' & à Malva' ! tongue Ce choix n'est pas définitif, maaaaais comment vous dire que mon coeur est quasiment conquis à 100%

Et pour mon plus grand plaisir je n'ai pas résisté a écouté une fois encore la célèbre hymne de la FV, qui a atteint plus de 999 000 VUES !!! Chris Dane <3
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda

Nissarda


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 34
Localisation : Nice

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 20:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 1:33

Coucou Riaziatique!

C'est bien que tu aies pu tenter l'expérience MM, et puis, mon avis est que il faut tester des trucs pour savoir si ça nous convient ou pas, on ne peut jamais savoir d'avance sans se lancer!
Du coup, je ne vois pas de problème de ce côté là, au contraire, et puis quand on a discuté tous les deux tu m'as semblé parfaitement sûre de toi et de ce que tu souhaitais en jeu.

Et puis ça a toujours été agréable de jouer avec toi, et tu n'es pas parti de la guilde en mauvais terme. Ton départ était peu être un peu rapide, mais rien de méchant là dedans, c'etait juste un peu maladroit, et on est tous humain, il y a toujours un moment donné où on fait preuve de maladresse, c'est pas facile mine de rien les interactions humaines!

Bref! Tout ça pour dire que je suis à 100% pour, mais je voulais développer un peu le pourquoi du comment :p

(Et puis je rajoute 1 points bonus pour "Shine on Me" sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:49

Coucou,

Re-bienvenue et bonne chance !

Au fait, la dernière fois qu'on a joué ensemble tu trouvais impensable de jouer autre chose que DH, qu'est-ce qui a changé ?

Sinon, tu penses vraiment qu'on va te croire juste parce que tu dis avoir revu la vidéo ? Nan nan nan !  
Maintenant que tu as plus d'expérience, je m'attends à une analyse détaillée de cette oeuvre magistrale !
Tu as 4h, et maximum 3 pages pour ne pas te perdre  Twisted Evil

A part ça, avis positif pour ton retour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 9:50

C'est OK, si vous interprétez avec Low un duo sur "Paroles, paroles".
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda

Nissarda


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 34
Localisation : Nice

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:43

Ou un trio sur une chanson des 2be3 avec hartshy :p
Revenir en haut Aller en bas
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:26

Haaaaaaa

Mon joueur qui porte mon jeu de mot revient !!! Mille fois oui !!!!

Et je vois que tu ne me cites pas dans le top dps de la guilde. Ainsi mon plan de jouer en-dessous des autres pour leur laisser toute la gloire à fonctionné. J'en suis fort content !

Par contre ton moine doit porter un RIAS dedans son nom sinon pas la peine de le guilde !

Pour plus de sérieux,


Je suis bien content de te retrouver et ne m'oppose pas à ton retour. Tu veux jouer moine, c'est justement la classe qui me tente actuellement (spé heal) et je sais que Pashan joue en dps également. Je pourrais compter sur des joueurs ayant la même classe, ça c'est cool (si je viens à switch).

A tata de donner sa réponse.

A bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Low`




Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne

Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 5:52

Hey Smile pour moi c'est un avis super positif, déjà parsqu'on rigole bien avec toi et que t'es cool et surtout parsque j'ai moi aussi quitté la guilde quelques temps et comme toi, j'ai ressenti le manque de cette magnifique famille, j'ai eu la chance de pouvoir revenir et je veux que toi aussi tu ai cette chance !

Pour le duo sur Paroles, paroles Yolo tu dois pas te rappeler de la dernière fois que j'ai chanté, y-a pas que dans ma Bretagne qu'il a plu se jour là mais chez tout le monde tellement c'était faux. Askip mon rap était pas mal mais en chant je suis le mec qu'on recrute pour une bonne torture :p

Bref, content de te revoir ici Rias et j'espère que tu seras accepté de nouveau chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Comeback home   Comeback home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: