La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de Low?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Low`




Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne

Retour de Low? Empty
MessageSujet: Retour de Low?   Retour de Low? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:04

Coucou la famille, comme vous le savez pour la plupart j'étais parti pour vivre une aventure avec des ami(e)s IRL. Au final je ne me sentais pas du tout à ma place parmi eux. Autant IRL nous nous entendons bien autant notre vision du jeu n'est vraiment pas la même. Moi je joue pour m'amuser tout en faisant des perfs, eux ne jouent que pour la gagne, ils visaient déjà le MM avant même de commencer le jeu, trois soirs de 4h de raid par semaines sans le droit de parler même entre les Boss etc... Et le pire c'est que je devais être co-gm et raid leader donc ça aurait été mon rôle de crier sur les gens et de leur dire de se taire. Sans compter le fait qu'ils venaient d'un autre mmo dans lequel il n'y avait pas d'add-ons et que ducoup certains ne voulait pas dl les ad-ons important ici sans même écouter mes arguments. Enfin bref plein de choses qui font que IRL pas de soucis mais IG impossible pour moi.

Ensuite je ne l'ai jamais caché à personne, vous êtes la meilleure guilde dans laquelle j'ai été et vous me manquez énormément. Je n'ai absolument aucune envie de démarrer une nouvelle extension sans vous. Je sais que je suis loin d'avoir prouvé mon utilité pour la guilde le temps dans lequel j'ai été dedans avec mes absences répétées. Mais vous m'avez aidé énormément durant ses moments difficiles et j'ai eu énormément de mal à partir à cause de cela et même si je ne suis pas parti très longtemps je regrette amèrement de l'avoir fait. Je pense vraiment avoir besoin de cette guilde dans ma vie. Et je vais vraiment faire des efforts de présence si vous me reprenez, normalement ça devrait moins être problématique pour payer mon abo déjà, je ne suis plus à découvert chaque mois comme c'était le cas avant. Niveau santé pour le moment ça va, le traitement se passe bien j'ai déjà perdu 16kilos et les médecins sont confiants pour tout le reste Smile ça ne pourra être que mieux que l'an passé et que se début d'année de toute façon à ce niveau là ^^

Ce que j'attends de la guide? C'est toujours pareil, des moments de bonheur et de rires tout en avançant à notre rythme. La bonne humeur que vous véhiculez sans cesse et qui m'a tant aidée à tenir dans les moments difficiles. Cette Fraternité qui me manque tellement... bref que du bon Smile

Ce que je pourrais apporter à la guilde? Ma bonne humeur, mes blagues bidons, mon gameplay correct (qu'on a pas vu du tout après mes afk mais un peu avant ^^) et de la présence maintenant que je vais mieux Smile

Je ne sais pas encore ce que je vais jouer je verrais suivant ce qu'il faut si vous me reprenez parmis vous. Comme je l'avais fait à l'extension passé. Je serais moins bridé qu'avec les légendaires random de Legion (avec mon peu de présence j'ai jamais eu les BiS Sad) en plus donc ça sera forcement mieux pour tout le monde ^^

Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part merci pour tout ce que vous m'avez apporté et que vous disiez oui ou non je respecterais vos choix.

Merci de m'avoir lu, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Retour de Low? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Low?   Retour de Low? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:39

Coucou Low Very Happy

Pour moi c'est evidemment un grand oui, qui d'autre que toi peut nous faire des impros de rap lors des anniversaires sinon? Very Happy

Et puis hey, on peut jamais prévoir d'avance comment ça va se passer, c'est dommage que ça n'a pas fonctionné avec tes amis IRL ^^

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Retour de Low? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Low?   Retour de Low? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:48

Hell-Low,

(oui bon, c'était facile)

Je suis content que ça aille mieux de ton côté.

Navré pour la divergence de points de vue pour la préparation de BfA.

Aucun soucis de mon côté pour ton retour, ce sera avec plaisir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Retour de Low? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Low?   Retour de Low? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:56

hey, avec plaisir !

Je suis aussi pour faire une extension sans addon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Retour de Low? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Low?   Retour de Low? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 22:23

yolraven a écrit:
Je suis aussi pour faire une extension sans addon  rendeer

Et c'est ainsi que Dame Cattva mourut d'une crise cardiaque. Le monde se souviendra d'elle comme d'une alliée puissante, et une ennemie sanglante, mais ses exploits n'étaient rien, face à la cruauté éternelle d'une druide spé broccoli.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Low? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Low?   Retour de Low? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Low?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur wow De Nosfëratus alias Nosff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: