La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El famoso Duo du nom d'Anka!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anka
Invité




El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 0:32

Hola! J'espère que j'aurais été assez précis car je suis nouveau sur le jeu donc je vois pas ce que je peux dire de plus à pars que commencer à Raid ne me fait pas peur!

Qui êtes vous IRL ?
- Prénom : Gabriel
- Age : 17 ans
- Localité : Belgique à Liège
- Caractère : Je suis très calme

Qui êtes vous IG ?
- Personnage : Sachant que c'est mon premier personnage monter aussi haut, je suis un Voleur Assassinat de level 109.
(Je sais comment ratrapper mon retard)  Very Happy
Je joue en Duo avec Hartshy et je suis plutôt du genre à apprendre vite!

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/ankarlaam

Votre expérience depuis le début ?
- Raid : Jamais fait, je vais commencer le LFR dès que possible Smile

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

- J'ai jamais eu de guilde, mais je sais comment ça fonctionne.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
- Le PVE, les transmogrifications, l'univers et aussi les montures

Quels sont vos addons ?
- Aucun pour le moment

Quelles sont vos disponibilités ?

- Quotidienne mais je pars en vacance 15 jours ce samedi 14 juillet, où j'ai bien évidemment du réseaux.

Pourquoi la Horde ?
- Je suis un grand fan de l'univers de Tolkien, surtout les Orcs
- Sylvanas
- Et l'alliance ça pue  cheers

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
- Parce que je fais confiance à mon compère et qu'il sait qu'une guilde comme la vôtre est faites pour des joueurs comme nous. Donc ce qui m'a plu chez vous, c'est la même impression que mon compère à eux. Très bonne impression.  sunny

Que pensez-vous lui apporter ?
- S'amuser, progresser et aider si j'en ai l'occasion.

Y connaissez-vous quelqu'un ?

- Non, j'en ai entendu parler par, vous savez qui, celui qu'on ne prononce pas le nom. jtm Hartshy
- Mais n'ayez pas peur, il m'apprend beaucoup mais à la base je suis aussi un joueur solo donc j'apprends tout aussi bien seul. Je ne suis en aucun cas dépendant de lui. Malgré qu'il soit séduisant (il m'oblige à le complimenter  Rolling Eyes )

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
- J'ai pas jouer à la Super Nintendo mais j'apprécie les licences dessus. Je possède la Nintendo Switch ezt jouer à la GameBoy comme tout le monde. Je suis quand même pas un extra-terestre. Même si on m'appelle l'OVNI! tum tum tum pardon pour cette blague, j'ai honte
- Meilleur jeu PC : Skyrim !
- Meilleur RPG : POUR BORDECIEL

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
- Oui

La vidéo?
- En étant fan des Orcs, les elfes de sang c'est non merci Suspect

Passion?
Aucune  bounce

Au plaisir de jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: Re: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:01

Et bonjour par ici o/

Alors! Bien que tu sois un nouveau joueur, j'ai quand même quelques questions, par exemple: ça fait combien de temps que tu as commencé le jeu?
Certes, tu n'as pas encore de level max, mais ça veut rien dire, par exemple quand j'ai commencé le jeu, j'ai passé un temps fou a juste recommencer telle ou telle classe pour les tester, sans jamais atteindre le niveau max Very Happy
Et aussi du coup, qu'est ce qui t'a donné envie de jouer a WoW, vous êtes ami IRL avec Hartshy, est ce que ce serait grâce à lui?

Qu'est ce qui t’intéresse dans le PVE? Pourquoi pas le PVP?  

Et parlons d'autres MMO en passant aussi! Est ce que tu as déjà joué a des MMO comme WoW?

Il se fait déjà tard, je vais te laisser répondre tranquillement à ça, et je verrais demain si j'en ai d'autres, avec ma tête bien reposée :p

Arf, j'ai failli oublier!

Citation :
En étant fan des Orcs, les elfes de sang c'est non merci  Suspect

Hey.... je vais te dire un secret, rapproche toi
El famoso Duo du nom d'Anka! Giphy

Les Elfes de Sang... c'est juste des Hauts-Elfes aux yeux verts... et devine quoi.... Sylvanas était une Haut-Elfe.

flower Et bonne vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Invité




El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: Re: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:39

Falutafion à toi,

J'ai jouer un peu il y a 1 ans et demi mais vite fais car j'étais mieux sur mes jeux solo, mais maintenant ça a changer. Very Happy

Sinon je n'ai pas encore tout tester, mais mon voleur me convient très bien car j'aime la furtivité dans n'importe quel jeu.

Un peu, enfaite il joue depuis longtemps à certaines périodes et oufti qu'est ce qu'il m'a basiné avec son Wow du coup j'avais test mais sans plus. Mais maintenant, le jeu m'attire vraiment, c'est même moi qui lui est fait recommencer.

PVE > All, et un peu de PVP pour les transmogs. farao

J'ai jouer un peu à SWTOR mais sans plus, en joueur solo.
Et on va en venir, de ma magnifique histoire avec le magnifique Hartshy. (Il m'oblige à le mettre en valeur Crying or Very sad)

Alors, le 25 Décembre 2015 à 3h du matin, sur le MMORPG "Dofus", dans un donjon Royalmouth (pour les connaisseurs) j'ai rencontré un type, puis on a garder contacte sur le jeu, puis on a jouer 2-3 semaines en chat écrit.
Puis j'ai acheter un micro et on a commencé à vraiment accrocher.
Puis bam révélation avec nos vieux accent tout pété de Liège, on en vient à notre vie IRL qu'enfaite...
Nous habitions à, précisément 8 minutes de nos maisons respectives, en 3-4 arrêts de bus on a pu se voir.
Puis voilà, 2 ans et demi après, toujours aussi complice, toujours aussi stupide, mais à deux, c'est encore mieux. Enfin je crois. scratch

Et donc on est devenu ami IRL et IG au fil du temps. Puis c'était pas difficile non plus. On est tout les deux casanier, moi je suis très timide et lui était un misanthrope, ce qui s'est arrangé avec le temps, enfin des fois je me pose encore la question vu c'est inombrable personalité mdrrrr. (J'exagère hein :p)
Donc ça à fait un bon mélange! bounce

Ce qui explique le fait de pourquoi même si je ne suis pas pris, Hartshy, malgré qu'il aimerait vraiment être chez vous, refusera.

Hartshy et moi.. C'est comme les couilles, si on en aimes une des deux, pourquoi pas prendre l'autre? lol!

Je suis pas de mettre ça sur mon CV.. "Notions professionnel en métaphore française" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Invité




El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: Re: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:43

Ah oui pour la vidéo je parlais bien évidemment des mâles.
Car bon les femelles, faut dire que... hummmm.. elles ont de bons atouts quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: Re: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:58

Bonjour Anka, merci pour ta candidature.


Sache qu'en règle générale nous refusons les postulants mineurs. Exceptionnellement, nous t'acceptons parmi nous, mais ce sera à toi de nous prouver chaque jour que nous avons bien fait Wink

Nous comptons également sur ta soif d'apprendre pour être opérationnel le jour J à BfA lors de la première sortie raid.

D'ailleurs, tu ne parles pas de tes dispos à la rentrée, quelles seront-elles ?

Merci par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Anka
Invité




El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: Re: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:37

Aloha,

Merci de faire cette exception, je ferais tout pour ne pas décevoir, comptez sur moi!
Je suis prêt pour BFA, l'extension me fait de l’œil, c'est ce qui m'avait déjà fait envie de jouer. Very Happy

Et mes disponibilités en période scolaire sont après les cours, donc généralement de 18h à 23h/minuit.

Au plaisir de vous rejoindre!
(Je laisse mon compère faire les démarches pour vous contacter par facilité ou si vous préferez mon BattleTag qui est "AnkA#21343", à très vite en Azeroth bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El famoso Duo du nom d'Anka! Empty
MessageSujet: Re: El famoso Duo du nom d'Anka!   El famoso Duo du nom d'Anka! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El famoso Duo du nom d'Anka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: