La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hartshy le Magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartshy
Invité




Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:34

Bonjour bonsoir, je vais présenter ma candidature. bounce

Qui êtes vous IRL ?
- Prénom : Nathan
- Age : 18 ans
- Sexe : Autre
- Localité : Belgique, Liège plus précisément
- Caractère : Je suis la joie

Qui êtes vous IG ?
- Personnage : Sachant que j'ai recommencer à 0, je suis un DK Frost de level 107.
(Je joue énormement donc pas de panique, je recupererai mon retard assez facilement).

Votre expérience depuis le début ?
- Raid : Je joue depuis fin Cata, mais je me suis m'y qu'au jeu sérieusement, dont les raids, à mi-Légion.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
- J'ai eu des soucis IRL et après une longue pause, départ à zéro.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
- L'amusement, le stream, les montures, les transmog et bien sûr le gros chiffre sur mon écran en tant que DPS.
(J'aime aussi rusher, la sensation que j'ai en voyant mon exp. augmenter me procure de la joie dans mon intérieur du coeur).

Quels sont vos addons ?

- DBM et Recount

Quelles sont vos disponibilités ?
- Quotidienne

Pourquoi la Horde ?

- Sylvanus (c'était facile comme blague)
- Et aussi car au peu mettre une robe aux Tauren et travestir un taureau, c'est rigolo.
(En vrai, c'est les skins/raciaux.. et Sylvanas parce que, fin.. Comprenez moi, je suis un homme.. faible).

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
- Parce que les orgies, malgré que ce soit sales, bah c'est vachement bien. Surtout entre coui.. potes!
- Le côté PVE Raid familiale qui me correspond, et l'humour.  Razz

Que pensez-vous lui apporter ?
- Ma b.. beauté de gameplay et mes incroyables blagues du soir.
(Faire un maximum d'activité en groupe)

Y connaissez-vous quelqu'un ?
- Non, du coup je peux pas être pistonner Rolling Eyes

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
- Wow, wow, wow et encore une pincée de Wow.

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
- Oui M'dame!

La vidéo?
- Elle est en 4/3, j'ai mal à mon Sony Vegas.

Une blague... Euh, je sais pas! Mais tire sur mon doigt pour voir  scratch


(Par contre, je joue en Duo avec un ami IRL un peu plus jeune que moi, et si ce n'est pas avisagable de le voir dans vos rangs, malheureusement je ne rejoindrais pas les vôtres si on me le propose car je suis fidèle. Ce qui est un bon point quand on veut s'investir dans une orgie.. Guilde! pardon  Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Hartshy
Invité




Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: J'ai fais une erreur!   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 2:22

J'ai 19 ans enfaite, je sais pas du tout comment j'ai pas me tromper! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:32

Coucou,

Aaaah, un Belge, parfait ! Enfin quelqu'un qui sait compter en base 10  Twisted Evil

Tu mentionnes la candidature d'un pote, du coup je vais attendre sa postulation, néanmoins je vais déjà te mijoter un petit peu :

  1. Tu peux nous mettre le lien de ton personnage sur l'armurerie ? (certes tu n'es pas encore 110, mais c'est demandé et toujours plus sympa de mettre un visage sur une candidature, on ouvre pas aux inconnus Very Happy )
  2. Tu écris t'être mis au jeu sérieusement (dont les raids) à mi-Légion. Peux-tu nous parler un peu plus de ce que tu as fait comme raids à Légion, de ton expérience,  avec quel(s) personnage(s) tu les a fait, etc... ?
  3. Tu parles d'une longue pause et d'un départ à zéro, pourquoi ne pas reprendre un de tes anciens personnages, tu as perdu ton ancien compte ? recommencé sur un nouveau serveur ?


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hartshy
Invité




Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:21

Hello, yes pas de soucis! sinon :

1. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/hartshy El famoso Orc Blanc

2. Palais NM et HM + ToS en NM.
J'étais un Gnome Mage Arcane. Et j'avais essayer en Chamélio mais ça n'a pas été.

3. Parce que j'ai toujours jouer en fonction de mes potes. Ils étaient dans l'alliance, je voulais jouer dans la horde. Du coup en recommencent le jeu dans la Horde et sur un nouveau serveur. Et aussi car je jouais en Duo et c'était pour être sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:14

Et bonjour Hartshy !  cat

Avant toute chose, et avant que j'oublie, il faudra que ton ami postule de la même manière que toi, Il n'y a aucun problème au fait que vous décidiez de jouer ensemble dans la même guilde, mais vous restez deux personnes différentes, et on va donc traiter vos candidatures séparément!

J'aimerais en apprendre un peu plus sur ce qui te plait en jeu, commençons par ce que tu as dit, a propos du fait que tu te sois mis sérieusement à wow que récemment, notamment par rapport au raid. J'aimerais savoir ce que tu entends par là, car c'est plutot libre d’interprétation :p
Donc! Qu'est ce que tu entends par "serieusement", et aussi, qu'attends tu des raids, et aussi d'une équipe de raid!
Est ce qu'il y a d'autres aspects du jeu qui t’intéressent? Par exemple, le lore, est ce que c'est quelque chose qui te botte? C'est personnellement un aspect du jeu que j'aime énormement, mais pfiouuuu il y a tellement de choses a savoir sur WoW, que c'est difficile de savoir par où commencer, et j'en apprend encore chaque jour ^^

Une petite precision aussi: Ton départ à zero, tu le fais maintenant pour BfA? (juste pour être sure d'avoir bien compris, on sait jamais)

Sinon, parlons un peu plus en détail de l'aspect raid, roster et gameplay!
Je voulais tout d'abord savoir dans quel cadre tu avais raid avec ton mage gnome, si c'etait au sein d'une guilde, ou en pick up. (tiens, d'ailleurs pourquoi pas nous link l'armurerie de ton gnome mage? Smile )
Et si tu avais raid en pick up, et non pas en guilde, ton expérience avec nous serait éventuellement la première fois que tu ferais partie d'un roster de guilde?

Ensuite! Tu fais bien de mentionner les gros chiffres sur ton écran en tant que DPS tiens, mmmhhh? Décris moi, ton choix de talent, différents builds, cycle, priorités des sorts, différence cycle mono et multi, prio de stats, choix de legendaire, et.... ok je te taquine, je dois l'avouer. Tu as de la chance, tu arrives juste avant le prépatch, et je ne peux pas t’assommer de questions sur le gameplay afin de te traumatiser (dommage, c'est mon moment préféré des candidatures).
Malgré tout, c'est un point important si tu veux participer aux raids, comme tu as pu le constater en lisant la charte, on s'entraide, bien entendu, mais il est demandé de nos membres d'avoir les bases, et d'être autonome.
Donc! je vais essayer de m'adapter a la situation:
Pour commencer, est ce que tu souhaite jouer DK frost pour BfA, ou tu attends le prepatch pour te décider sur quelle spé jouer, ou même peu etre changer de classe?
Nouvelle extension veut dire plus de légendaires, ni d'artefact, et nouveau systeme via le coeur d'Azeroth et pieces d'azerite, comment comptes tu te renseigner sur ces changements, et optimiser ton personnage, une fois qu'on sera lancé dans l'extension?


Et dernière petite chose, ce n'est peu etre qu'une impression, donc arrêtes moi tout de suite si je me trompe, mais tu me semble inquiet par rapport à ton age (et celui de ton ami aussi peu etre, si il est plus jeune que toi)?
C'est vrai qu'on ne prend pas normalement les mineurs, donc peu être le fait d'avoir à peine plus de 18 ans "t'inquiète" par rapport a notre réponse, mais, ce n'est pas une question d'âge, en tant que chiffre, mais une question de maturité (enfin, avec une limite je suppose, c'est PEU ETRE pas idéal de faire des blagues de cul autour d'un enfant de 12 ans  Shocked ).
En tout cas, en ce qui me concerne (je ne veux pas parler au nom de tout le monde), l'idée de faire du baby-sitting ne m'attire pas des masses, d'ou l’intérêt de "s'assurer" que nos plus jeunes recrues aient un minimum de maturité d'esprit.

Bref, tout ça pour dire, des passions dans la vie? Very Happy


A tres bientot, et puis on verra si j'ai d'autres questions en fonction de tes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Hartshy(j'ai oublier mdp)
Invité




Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:01

Bonsoir Cattva,

Alors je vais essayer de faire au mieux pour te répondre point par point pour que ça soit plus compréhensible. Wink

1. Oui je comprends, je lui demanderais de le faire cette nuit au plus vite. Very Happy

2. Sinon, pour expliquer le "sérieusement", bah euh par exemple créer un Mage car on en avait qu'un (alors que je déteste caster) Et il s'avère que c'est devenu ma classe/personnage préferé! Regarder des vidéos d'Anglais pour les cycles, aller voir sur Internet ce que je dois améliorer dans mon stuff et surtout étudié les strats car c'est un peu mon point flaible. Enfin, c'était! Smile

3. J'aime bien l'Univers de Wow, j'adore le côté magique et le côté un peu "médieval".  Et que ce soit un jeu chronophage. Ou en "grandit" avec nos personnages, on nous des liens avec ce que l'on crée.. Ou même vouloir être à leur place. Donc enfaite c'est l'intégrale du jeu qui me fait rêver.

4. Alors, j'étais allé en PU pour commencer à apprendre, ça va paraître prétentieux, mais ils m'ont toute suite dis qu'ils aiment bien ma personnalité et ils m'ont proposé de rejoindre leurs guildes car j'étais en corrélation avec leurs façon d'être/jouer. Donc focus les boss mais des petites blagues permises sur les trashs.  Very Happy
Donc je suis pas expert mais ce sera pas la première fois où j'écouterai un beau, grand et magnifique RL.

Le Chaman que j'avais fais pour Légion.
--https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/kardynal --

Le Mage que j'ai fais pour ma guilde pour ToS que j'ai arrêter par la suite.
--https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/hartshy --

(Rien de fou car comme je l'ai dis j'ai arrêter très vite après le stomp de ToS).

5. Je suis un joueur solo à la base. Je passe beaucoup de temps à chercher tout par moi-même au lieu de demander de l'aide. Par contre, dès que je peux dépanner, je suis enthousiaste comme jamais!

6. Alors j'ai fait le DK par envie pour au final être surpris et vouloir en faire un main. Mais, je ne me suis pas penché sur le faîte de la garder à BFA ou non car si je prend plaisir à le jouer, toute en l'optimisant.. Ce n'est pas parfait ça?  Very Happy

7. Je comptes me farcir des heures et des heures de vidéos, probablement anglaise sur tout les changements. Et faire avec, que je n'aime, ou que je n'aime pas. Et je ne suis pas un difficile donc tout me va.  tongue

8. Oui, car je suis très nerveux donc j'ai tout le temps de mal faire du coup je m'attarde sur des choses assez bête. Mais à part ça, humour noir, blague de cul ect, j'adore, c'est ma cam.. Même si ça ne plaît pas à tout le monde, c'est pour ça que j'ai appris à me gérer.
(Bizzarement, c'est littéralement à 12 ans que j'ai commencer avec ce genre de blague. Je sais pas ce que je fois penser de ma propre personne du coup...  je ris, enfin je crois). scratch

9. Non, pas de baby-sitting, je deteste être dépendant de quelqu'un, IRL comme IG! Même si j'adore passer du temps en groupe. J'irais pas harceler le chat de guilde pour avoir des amis.  lol!

10. C'est peut-être triste à dire mais je n'ai ni passion, à part les jeux-vidéos et la pop-culture (cinéma), ni ambition dans la vie active pour le moment. Mais je fais avec. cheers

Allez, j'ai mal au doigt, hésite pas à poser des questions.
(Si c'est plus facile de faire une présentation oral... non pas ce genre de choses, je parle bien de Discord Evil or Very Mad J'ai aucun soucis avec ça).
Je possède un bon micro, donc pas de bruit désagréable en vocal.  What a Face

La bise, et à très vite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 0:05

Et re Hartshy(j'ai oublier mdp)! eheh, ne t'en fais pas pour poster sur la partie recrutement, pas besoin d'un compte, et ton compte sera activé si tu rejoins la guilde.

Mais sinon c'était intéressant d'en apprendre plus! Je préfère insister un peu sur les questions gameplay et opti, car j'ai remarqué que dans la majorité de ces cas, nos recrues qui ont peu (ou pas) d'expérience de raid se sentent vite perdues au milieu d'une équipe qui connait déjà les mécaniques de raid etc! M'enfin, ce n'est qu'une majorité, c'est pas tout le monde, mais je préfère quand même posé les questions et s'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde.
Eeeeet je crois que je parle pour nous rien dire, en tout cas, ce qui est sûre c'est que le meilleur moyen pour reprendre le jeu, c'est juste avant le prepatch d'une nouvelle extension, tout le monde repart à zero en même temps, donc: tu arrives au bon moment!

Mais en tout cas tu as largement le temps pour choisir un main et une spé, par exemple, perso je suis pas encore sûre de ce que je vais jouer a BfA... J'ai main DK frost a Legion, c'est mon main de coeur mais..... mais si je commence a en parler, tu vas avoir droit à un pavé de 4000 mots intitulé "Pourquoi Blizzard s'en fout des classes héroiques, je voulais juste être tranquille dans mon Acherus j'ai pas envie de me battre ni pour l'alliance, ni pour la horde, je suis le Deathlord wtf laissez moi tranquille" affraid

Alors, certes, c'est normal de commencer a faire des blagues de culs jeune, ce qui est bizarre par contre, c'est quelqu'un de 30 ans qui raconte une blague de cul a quelqu'un qui en a 12, la tout de suite.... c'est un peu creepy xD (un peu!)
(D'ailleurs, j'ai jamais autant dis dans la même phrase "cul" et "quelqu'un qui a 12 ans" Shocked waw)

Enfin en tout cas, tu as répondu avec beaucoup de précisions a mes questions, du coup je crois que j'en ai pas d'autres pour le moment Surprised
On verra bien si j'en ai d'autres le temps que ton ami nous poste sa candidature :p

Ou peu etre qu'un des guildoux aura quelque chose a ajouter, même si en ce moment il n'y a pas grand monde, a cause des vacances, et/ou le fait qu'on soit en période de fin d'extension.

Et bienvenue au club du manque de passion et d'ambition heyyyy *high five*
Revenir en haut Aller en bas
Hartshy(j'ai oublier mdp)
Invité




Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 0:21

Héhé, elle arrive bientôt.
Et oui je suis d'accord, c'est le charme du DK mais, mais, mais... *soupir*
J'espère qu'on n'aura l'opportunité d'en parler. tongue
Et oui j'avais compris, et tu m'as fait éclater de rire gg wp lol!
C'est un plaisir d'avoir satisfait ta demande, j'ai essayer de répondre au mieux!

flower Paix et prospérité flower
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:05

Yep avec plaisir, je suis toujours a la recherche de nouvelles oreilles pour écouter mes plaintes incessantes eheh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:55

Bonjour Hartshy, merci d'avoir joué le jeu de la candidature.

Tu sembles fortement motivé, j'espère que ta motivation restera sans faille au fur et à mesure que l'on avancera dans le temps. Mais tu auras l'occasion de nous le montrer, car nous te faisons une place chez nous.

Tu sais où me trouver ig, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Hartshy(j'ai oublier mdp)
Invité




Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:43

Avec plaisir, ça m'a un peu amusé par ailleurs de le faire. J'en ai jamais faîtes aussi sérieusement, donc c'était une première. J'espère que ça a suffit. scratch

Je suis la motivation incarné! Compte sur moi pour garder le moral tongue
Merci de m'accepter dans vos rangs, je suis enthousiaste grand comme ça cheers

Je te contacte dès que je peux. À ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hartshy le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hartshy le Magnifique   Candidature d'Hartshy le Magnifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hartshy le Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une magnifique paladine fière de ses formes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: