La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:28

Qui êtes vous IRL ?:Je suis un homme j'ai 26 ans  je fais 1,80 pour 80 kilos j ai les yeux aussi bleus que l océan la du coup je suis en slip devant mon pc sinon je suis marié j ai 3 enfants et je ne travail pas j ai pas le temps j ai rien a faire (Dedicasse a Daddy tuche).Malheureusement je ne peut pas etre present h24 car j ai mes enfants qui passe avant tout donc quoi qu'il se passe mes enfants auront toujours priorité sur le jeux je vous aurait bien dit ma femme aussi mais elle est tout aussi geek que moi mais sur console.
Au niveau de mes disponibilité je suis surtout présent le soir et la journée entre 14 et 17 h quand mes enfants font leurs sieste.
Sinon bah vous allez constaté que niveau orthographe je suis pas super mais je fais de mon mieux.
Sinon je précise j ai un humour extrêmement salace qui pourrais choquer...Ah et je suis Belge !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui êtes vous IG ? Je suis un Chasseur de Démon Dévastation je suis pas trop pvp mais de temps en temps sa me détend de bourriner du A2 sinon je n'ai pas beaucoup d expériences sur Légion je suis un ancien sous Woltk mais la sortie de cataclysme et  kung fu panda ma fais fuir le jeux je suis revenu il y a quelques semaine quand j ai appris la sortie de Battle for Azeroth du coup j ai précommande etc... Et je doit dire que légion me plais beaucoup maintenant je manque beaucoup d expérience tout a changé depuis woltk a savoir que j ai deja touché a tout les dj de légions et je ne trouve pas trop la difficulté attendue pourtant j ai cherché même sans des endroits qui pourrais brisé une enfance mais je n'ai pas trouvé maintenant je suis assez pressé de touché au raid  sinon je ne recherche pas du pl je veut juste m éclate et try hard comme un porc je recherche une guilde avec un vrais leader et une vrais Hiérarchie maintenant je m adapte très facilement et je percute très vite j ai une bonne logique donc voila pas besoins de m'expliquer 36 milles fois les chose sinon la plus part du temps j' essaie de comprendre par moi même.
Par contre très important a savoir je peut être le boulet qui fais ce qui faut absolument pas faire du style le bouton rouge a l’école ou il ne faut surtout pas appuyer bah je suis le gars qui appuie c est plus fort que moi :p j ai pas encore pris le temps de monté un métier mais cela n'est certainement pas un soucis je pencherais pour Mineur et forgerons sinon la j essaie de débloqué la campagne d'Argus mais la légion est longue a la détente pour envahir les Iles brisée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? La dernière en date cad il y a 5-6 ans les Acta Sanctorum sur server privé.
J’étais chef mais voila le temps a fait que je suis partit  car de la lassitude s'installais mais sinon j ai encore de tres bon contacte irl avec d ancien membre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Poutré du boss l aspect de l'histoire j'aime beaucoup puis les rencontres avec d autres joueurs et le challenge.
M'évadé aussi car wow est un des seul jeux qui ne me lasse pas car toujours quelques choses a faire et puis je ne vais pas vous le cacher j'ai envie d’être le meilleur le plus stuffer des Surstuffer.Sans pour autant me faire pl Les heures de Try sur un boss pour au final loot de la daube me plaise beaucoup aussi...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quels sont vos addons ? Aucun j'y ai pas encore eu trop besoins mais sous vos conseil je peut en installé mon pc peut supporté beaucoup de chose du au faite que ma femme le fréquente de temps en temps :p
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles sont vos disponibilités ? Du coup comme préciser plus haut surtout le soir a partir de 20h et jusque 7 h du mat mais sinon la journée entre 14 et 17 sauf cette semaine mes enfants s'en vont dans de la famille du coup je vais geek comme un gros porc maintenant je m adapte aussi ma femme et moi nous partageaons beaucoup les taches donc niveau dispo je peut m adapter.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la Horde ? Parce que y a Sylvanas et j'ai eu une aventure d'un soir avec mais ça je vous expliquerez quand on sera plus intime.
Tout ce que je peut vous dire c'est que tout c'est pixel sont en place Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi La Fraternité Verbena ? Pourquoi pas ?C est la seul présentation de guilde qui ma plu et puis c est au feeling j'ai parlé a un gars de chez vous qui ma plu direct.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous lui apporter ? Un dps en plus qui percute vite mais un peut boulet sur les bords
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y connaissez-vous quelqu'un ? Oui le gars qui a super envie de lire cette candidature et qui a spammé dans le chat guilde qu'il avais trouvé un bon futur membre"Moi".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?ZELDA  Le meilleur jeu PCWow(Reign of chaos) et le meilleur RPG ?Wow
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Non mais je vais la lire de toute manière si on devais lire la charte google on aurais pas de Gmail pourtant on en a tous une d adresse gmail donc j accepte Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. C'est un groupe de gars chelou sous exta et champi qui font un remake de StarWars version world of warcraft ah et un moment y a même un gars bizarre qui se bat contre un autre gars bizarre et y a une pucelle qui veut se faire prendre par le monsieur bizare avec le masque de fer mais en réalité elle veut se faire prendre par le dragon par contre y a pas de Murloc...[/color]
Sur ce je vais donné la fesée a ma femme au plaisirs!!!!! Et a plus tard en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:48

Ilydann a écrit:

Pourquoi La Fraternité Verbena ? Pourquoi pas ?C est la seul présentation de guilde qui ma plu et puis c est au feeling j'ai parlé a un gars de chez vous qui ma plu direct.

Coucou c'est moi !

Bon alors, on a discuté, et il y a quelque chose que je tenais à te dire, mais j'attendais que tu postes pour cela.

Il va vraiment falloir nous expliquer pourquoi tu as choisi ce pseudo.... Mon dieu, tu sais que tu pourrais être refusé pour une hérésie pareille ? Razz

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?


Bon sinon
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/ilydann

Pas grand grand intérêt vu que tu es fraîchement 110 et pas fait encore de raid.


Par contre, peux-tu nous dire ton expérience pve ( raid ) à LK ?

ensuite, pour gagner un peu de stuff et pouvoir débloquer le LFR ( tu sais ce que c'est ? ), je te conseille d'aller directement sur Argus ( il n'y a pas de prérequis il me semble, ou alors un truc de quelques minutes ), ça te permettra de pouvoir choper aléatoirement du 880, et d'acheter du 910 avec une ressource légèrement farmable.

En général nous recrutons des joueurs plutôt prêts à raid et ayant au moins une petite expérience de raid, mais pour ma part si tu nous montres que t'as envie de suer un peu pour pouvoir nous rejoindre ( en raid ), j'ai pas de souci pour te donner une chance.


Je laisse donc maintenant la place aux miens !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 2:48

Bonjour ami chasseur de démon qui s'appelle Ilydann *tousse*
Je peux t'appeler Dann?

Bien!
Enchanté Dann Very Happy

Première chose: en effet, la charte! Je te rassure, ça n'a rien a voir avec les termes et conditions de 36 pages de Google, mais une sorte de présentation de la guilde, et ce qu'on attend de nos membres! En ce qui me concerne je ne donnerais pas un +1 a ta candidature sans lecture de la charte.
Après tu peux aussi faire semblant de la lire, mais je suis convaincue que ça se remarquera très vite Smile

Bien! Maintenant que je t'ai fais peur, on va commencer ma réponse! Ta candidature est un peu particulière car tu reprends le jeu apres une longue absence, donc difficile a aborder certaines questions mais on va voir ce qu'on peut faire!

Pour commencer, j'ai la même question que Tael, par rapport a ton expérience pve sur WotLK, mais j'ajouterais: Quelle(s) classe(s) et spé(s) tu jouais? Smile (quel role aussi du coup, mais vu que c'est lié a la spé.... mhhhh)

Tu nous dis que tu es pressé de toucher au raid, mais que tu ne souhaite pas te faire PL, c'est très bien, mais j'aimerais que tu me parles un peu de ce que tu souhaite faire pour être assez a niveau pour nous rejoindre sur Antorus HM, ou simplement ce qui te manque encore. Serait ce le stuff? La decouverte du contenu de legion, connaissance de ta classe? Je te laisse me dire!

En parlant de classe pour légion, que penses tu du demon hunter pour l'instant? Souhaite tu garder cette classe jusqu'a la fin d'extension, ou étant donné que tu as repris le jeu depuis peu tu as envies de toucher a d'autres classes pour trouver ce qui te plait?
Et pour BfA ensuite, souhaite tu rester sur demon hunter, prendre une autre classe ou tu ne t'es simplement pas encore décidé?

(Ne t'inquiète pas, je te bombarde de questions, mais c'est pour en apprendre un peu plus, et surtout te situer a peu pres dans l'extension en cours, comme dit plus haut, c'est pas évident de poser certaines questions toussa, bref, pas de questions pièges :p)

Ensuite, si tu as choisis de rester demon hunter pour le reste de Legion, j'aurais quelques questions par rapport a ta spé actuelle:
- Ton choix de talents! J'aimerais que tu me parles un peu de ce que tu as choisis, pourquoi ou si tu es encore en mode decouverte.
- Rotation/gameplay, pareil, si tu peux m'en parler un peu.
- Les légendaires! Es tu un peu familier avec ce système ou pas du tout?


Dann a écrit:
sinon la j essaie de débloqué la campagne d'Argus mais la légion est longue a la détente pour envahir les Iles brisée.
Alors, pour débloquer Argus, il suffit de faire le scenario d'introduction au Rivage Brisé, une fois ça fait, la quete pour commencer sur Argus se débloque automatiquement (il faut peu etre faire une deco reco ou se rendre a Dala, je ne suis pas sure), et pour info, c'est cette quete: http://fr.wowhead.com/quest=47835/la-main-du-destin

Et c'est tout ce que j'ai comme questions pour le moment, j'attend ton retour!

Bonne journée, Dann !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 3:58

Bon alors tout d'abord en ce qui concerne mon pseudo pfff Vraiment désolé je suis un peut comme un prêtre qui a eu un moment d’égarement...J'avais juste la flemme de respecter mes valeurs :p

En ce qui concerne mon expériences sous lk bah j'ai fais tout ce qui avais a faire en Nm et Hm J'ai joué principalement Pala vindicte sinon Hunt précis et Dk sang et j'ajouterais que je ne sais pas du tout Heal ni tank je suis fais pour dps et rien d'autre.
Sinon Hunt je maîtrise particulièrement je connais tres bien la classes mais sous LK.

Sinon pour mon perso je suis sur de rester chasseur de démon mais je suis encore dans la découverte maintenant je doit avoué que pour Bfa je risque peut être de changé car les races alliées m'attire pas mal.

Pour raid je vais faire mon maximum déjà prendre mes renseignement sur l équipement le plus opti pour ma classe et surtout comme me la suggéré Tael je vais allé vois ce qui se passe sur Argus maintenant rassure toi le stuff pour moi n'est pas un soucis je suis persuadé de savoir amassé du bon stuff rapidement Enchantement gemmes etc...

Maintenant je doit avoué que mon seul soucis c'est que je suis assez perdu au niveau de ma spé pour l instant j'ai tout misé sur Frappe du chaos,Lames du chaos et Éruption gangrené et pour t avoué je n'ai pas encore de cycle bien définis je suis constamment dans le test et la tentative d opti j'essaye vraiment de trouvé mon rythme maintenant j'ai une courte phase de burst mais je ne sais pas encore comment l'allongé bref je suis dans la découverte de la classe mais sur le terrains y a rien de mieux passé 2h a tapé un mannequin d entrainement sa me plais pas.
Maintenant soyons honnête ce n'est pas non plus la classes la plus difficile donc je pense me débrouillé assez bien même si parfois j'ai l'impression que mon cycle serais plus adapté en pvp dans tout les cas a l'heure actuel je me trouve dans la découverte mais j'apprend  vite.
Mes talentsTout est la j'attend vos commentaire ce que vous en pensez.
Dans tout les cas même si je ne suis pas accepté cela aura été constructif.

En ce qui concerne Les légendaires si tu parle des armes et de l’espece d arbre de talents des armes oui je maîtrise le truc si non quand j'aurais 5 minutes j'irais voir des infos la dessus.

Et pour la charte c'est ok!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:05

Coucou,

Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour la FV.

Tout d'abord quelques points à mettre vert sur noir:
1. Ton pseudo est une hérésie.
2. Ton pseudo ne se boit pas, pour ne pas dire qu'il est imbuvable.
3. Le fait d'être Belge n'excuse pas ton pseudonyme...
4. ...mais il y a septante pourcent de chance que je te pardonne.

Vu que tu viens de commencer Légion c'est un peu délicat de poser des questions de gameplay et autre, mais tu ne réponds pas vraiment à la question de Catt sur la "rotation" (ordre des compétences à utiliser, en ouverture de combat par exemple). M'enfin tes talents reflètent le fait que tu viens de commencer.

Du reste, je t’invite à aller consulter le guide du DH havoc sur wowhead, il est à jour et plutôt correct. Ca te permettra déjà de jouer avec des talents qui piquent un peu moins les yeux Wink

Pour les légendaires, il est question des objets d'équipement, et non de l'arme. Tu devrais recevoir assez rapidement le 1er (tu pourras en équiper 2 au maximum). Il te reste 18 semaines avant BfA, il est peu probable que tu possèdes tous les légendaires de ta spé d'ici là (enfin c'est possible, mais ce serait très chronophage pour toi).

Sinon c'est normal que les donjons soient faciles, surtout en fin d'extension. Heureusement, il y le mythic+ pour les rendre intéressants.

Bonne chance !

P.S: Je demande à ce qu'une mention concernant le pseudonyme des recrues soit ajoutée à la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:11

Deja merci pour ta réponse Malva pour la rotation comme j'ai dit plus haut je ne possède pas encore de cycle bien définis je suis vraiment dans ma phase de test et puis c'est difficile car je m adapte au groupe et au boss que j'ai en face de moi.

Du coup un grand merci a vous j'ai enfin pu poser le pied sur Argus si j'aurais su que c'etais aussi simple je n'aurais pas suivi les conseil des fofo anglais a la con.

Et pour mes Talents cela va d'office changé maintenant dis toi que je suis du genre a constamment chercher a m'amelioré donc voila meme si je choisis un "arbre" définitif cela peut toujours changé.

En ce qui concerne mon pseudo vous pouvez me pardonner vous m'avez quand même fais regardé une video chelou même les accouchements de ma femme mon moins traumatiser et croyez moi questions boucherie on étais au Summum.Une video pareil c'est bon pour allé sur le Dark publier ne m'infliger plus ce genre de truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:58

Désolé du double poste mes voila j'ai modifié ma spé et j ai enfin trouvé un cycle qui me correspond "Guide Millenium" et du coup je viens de me faire des boss que je parvenais pas a faire seule je suis encore plus motivé un grand merci pour vos conseil je me suis déja bien amélioré et je comprend un peut mieux ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:26

Re bonjour Dann!

J'aurais une petite question sur LK, car je suis pas sûre d'avoir compris! Tu as joué sur offi pendant LK ou sur serveur privé?

Ensuite, en terme d'opti de personnage, Malva t'a proposé d'aller voir sur Wowhead, qui propose un bon guide, mais tu es allé voir sur Millenium, pourquoi ce choix?
Millenium est une source vraiment moyenne, voir médiocre. Mais tu dis avoir trouvé un cycle qui te correspond, donc voici ma question: cherche tu avant tout quelque chose qui te convienne au lieu de quelque chose de "correct"?

Bien sure je garde en tête que tu reprends le jeu, ne t'en fais pas, mais je préfère te poser la question!


Après, étant donné que ça fait longtemps que tu as arrêté, 4 extensions a "rattraper", c'est pas mal. Et de ce que je peux comprendre de notre échange jusqu’à présent, tu en es au même stade qu'un nouveau/récent joueur. Ce n'est pas un problème, bien entendu, mais nous sommes une guilde de joueurs connaissant déjà le jeu (même si on s'entraide quand même, on est une famille avant tout!), du coup, il va te falloir y mettre les bouchées doubles, et être motivé!

Enfin voila, c'est tout ce que j'ai a ajouté pour le moment, j'attend de tes nouvelles pour la suite Smile






Revenir en haut Aller en bas
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:27

Je me suis mal exprimé  en faite J'ai débuté sur privé ensuite je me suis retrouvé sur offi et la j ai pu retourné le jeux de long en large donc le lk je l'ai tombé sur offi mais pas avec ce compte ci avec celui de mon frère mais cela remonte a des année.

Pour ma spé j'ai été consulté pas mal de site et je me sent plus a l'aise avec celle que j'utilise que je commence a maîtrisé et qui me plais vraiment et je suis presque certains que même si ta une spé surpuissante mais que tu te sent pas a l'aise avec ou que tu la joue comme un troll cela ne fonctionnera jamais maintenant après plusieurs essai je me sent a l'aise avec celle ci qui je trouve est simple a jouée polyvalente et je pense faire mal je t'avoue que quand je suis arrivé sur Argus j'ai senti une légère difficulté surtout sur les mini boss élite "Expédition" par exemple après avoir changé de spé je me suis sentit beaucoup plus a l'aise et ma regeneration de mauve ce fais beaucoup plus vite je ne tombe quasi jamais a vide et j'ai très peut de blanc dans mon cycle voir jamais quand je le fais parfaitement.
Maintenant comme j'ai précisé si je dois charbonné et sué pour y arrivé je le ferais je suis pas du genre a abandonné pour moi ces justement ça que je recherche dans le jeux galéré pour mieux être récompensé.
Mais je précise je risque de changé de spé car je recherche constamment l amélioration meme si c'est pas la meilleur des spé tant que moi je me sent a l'aise avec et que je fais pas de la merde de mon point de vue c'est le principal.

Pour le stuff sur Argus je commence tout doucement a en trouvé et de plus je prend encore plus de plaisirs a joué ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:41

Re par ici!

Alors, bien entendu qu'on soit d'accord, en effet il vaut mieux joué la spé qu'il nous plait, c'est ce que je conseille toujours d'ailleurs, apres, il y a une difference entre un build, et une spé.
On a comme pour principe dans notre guilde d'avancer a notre rythme, mais on se donne les moyens d'y arriver.
Il s'agit de connaitre les strats, les appliquer, et connaitre sa classe/spé choisie assez pour ne pas appliquer un build fait a la wallou parce que les sorts sont jolis.

D'ailleurs je pense que tu seras d'accord avec moi, puisque tu recherche l'amélioration?

Imaginons, on est en cours de progress, et un boss ne tombe pas parce qu'on a pas assez de dps. Et il se trouve que soit ton build n'est pas bon, ou ton gameplay, comment reagis tu?

Maintenant revenons un peu sur le présent et le Demon hunter! Tu dis que tu as changé de spé et que depuis ça va mieux? Sur le demon hunter toujours ou sur une autre classe?
Par contre je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu entends par regeneration de mauve?

Apres, c'est un peu compliqué, car par exemple tu n'as aucun bonus de set de raid (c'est pareil que les raids LK, il y a toujours des bonus de set, si tu te souviens bien). Sauf qu'avec le système de talents actuel, le t21 pour demon hunter (set d'Antorus, le raid sur Argus) boost les talents autour du "Rayon Accablant".
(ce que le guide de Millenium ne dit pas d'ailleurs, parce qu'il est médiocre)

Mais bon! Ce ne sont que des détails pour l'instant, car avec BfA dans 4 mois, et surtout avec le prepatch qui va modifier les classes, on va entrer en période "d'entre deux".

A bientot!

PS: Je ne suis pas chez moi du week end, je risque de ne pas répondre avant dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:47

Première question oui je suis ok avec toi.

Et si mon gameplay ou autres est pourri dans l’intérêt de la Guilde je changerais en sachant que je trouverais toujours quelque chose pour me satisfaire et la guilde aussi.

Oui je parle du Démon Hunter je me sent particulièrement a l'aise avec cette classe qui me plais vraiment.

Maintenant malgré l arrivé de Bfa et des set etc... Je m'adapterais dans tout les cas sache que a partir du moment ou je suis dans une guilde je ferais les choses dans l’intérêt de la guilde cette nuit j'approfondirais le tuto de Wowhead et je te dirais quoi.

Maintenant il est clair que je ne suis pas pret pour les raids niveau stuff j'entend mais cela peut très vite changé en ce qui concerne les strats a partir du moment ou je sais que je fais un tel raid a une tel date je prendrais mes renseignement sur le raid y a une mine d'infos sur le net sur le jeux en lui même donc cela ne devrais pas poser de soucis le seul truc que je ne souhaite pas faire c'est Tank et Heal pour le reste je suis prêt a tout et a toutes les concession je me dit que au final vous êtes  quand même d'ancien joueurs je pense avec de expériences ce qui n'est pas négligeable pour mon futur et je ne parle pas de pl je parle de profité de votre expérience surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:53

Hello,

+1 pour moi

bisou

(Thelshan, MT et RL)
Revenir en haut Aller en bas
Ilydann
Invité




Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:12

Bonsoir voila je viens au nouvelles a savoir si j’étais accepté ou pas et sinon je me suis décide a changé de spé et en réalité celle sur wowhead après l'avoir testé est une tuerie mon dps ses grandement amélioré de plus j'ai pu commencer a raider et je me de brouille pas si mal enfin je crois :p
Sinon je pense avoir acquis ma première pièce légendaire (orange) et pour ce qui est de mon stuff pareil j'ai déjà pas mal progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:57

Coucou,

/w me ig quand tu me verras co !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne    Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur de Demon spé Poutrage :Alias Longue Corne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ilidafic: Chasseur de demon spé Dévastation
» Retour sur wow De Nosfëratus alias Nosff
» Mønroe [Chasseur-Maîtrise des Bêtes]
» [Chasseur] Misdirection
» Candidature d'ësplaton, le chasseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: