Bien le bonjour à tous et à toutes,
Suite à une annonce passée sur le /2 entre les PL d'une part et les Goldseller de l'autre , je me permet de venir postuler dans votre guilde qui correspond à ce que je recherche actuellement.
Tout d'abord voici le formulaire type pour avoir un aperçu du gugusse qui est entrain de taper au clavier et de faire chier sa copine car Monsieur a un clavier mécanique qui fait un boucan d'enfer, au pire osef que ça la gêne pendant qu'elle farm Netflix non ?
Non parce que en faite depuis que mon frère m'a prêté son 2eme compte ma facture EDF a littéralement explosée.
Soit dit en passant vous êtes plutot séries , films ? non parce que attention je commence à en connaitre un rayon !
Bref je m'auto lance un TG et voici ce qui est peu être plus intéressant que ma vie d'homme battu qui vie avec 2 femme à la maison... ( la 2eme c'est la chienne ) mais je vous est pas dis qui est qui
.
Ouais parce que en faite j'ai aussi un animal à 4 pattes ( oui je sais 4 pattes ... bref je me fais des films x) ) , qui aime se faire renifler le cul malgrès qu'elle puisse rien faire de plus...
Passons ! et voici plutôt le formulaire :p
Qui êtes vous IRL ? Alors je m'appel Jonathan j'ai 29ans , je suis sur Nancy, ( 54 ) Lorraine ... Nord-est... vous voyez Strasbourg ? et bah c'est pas la-bas ..., Et j'essaye de gagner ma croûte en étant ambulancier.
Qui êtes vous IG ? Mon main est une vache guerrière qui manie 2 grosses haches.. qui a comme passion la cueillette d'herbes et la confection de potions en tout genre. et voici le lien qui est pas vraiment à jour car je change souvent de tenue pour mes soirées privées :p
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/hathoruss
Je possède également un Chasseur qui aime les bebetes mais qui est moins expérimenté que la vachette.
Votre expérience depuis le début Alors je joue depuis Vanilla où je jouais Démo jusqu'à début fin WoD, durant mon long parcours j'ai effectué plusieurs pauses notamment par une baisse de motivation dans les guildes lors de la fin d'une extension ou juste une période de "lassitude" et également car à l'époque j'étais à larmée et donc pas facile de concilier les 2.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Ma dernière guilde en date est Echoes sur le serveur Garona ( j'étais sur Sargeras avant de migrer ) , Pourquoi avoir migré me direz vous ? car entre temps j'ai joué avec mon frère et sa copine qui avait déjà quelque personnages sur KM.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? L'aspect communautaire ! ( non c'est pas une blague x) même ci cela se perd; du moins en PU ... ), bien entendu l'aspect pve également ( je ne fais pas de pvp ), la progression de son personnage et d'une guilde à travers le LORE que propose chaque patch/extension.
Quels sont vos addons ? Alors j'ai un peu de tout ^^ , du Elvui , DBM , Weakaura, skada, pawn , platters , simulationcraft , WQlist, et un addon pour les sujets/missions
Quelles sont vos disponibilités ? Comme je l'avais indiqué lors du 1er contact que j'ai eu avec un menbres de votre guilde, mes dispo ne sont plus comme avant quand je faisais du "progress" , maintenant avec les aléa du boulot ( je connais mes horaires la veille au soir pour le lendemain, et je ne sais jamais à quelle heure fini ma journée , même si en fonction de mon heure de début j'ai toujours une idée , bref c'est la merde et encore il y a plein d'autre quenelles dans ce métier
) , je peux être présent 2-3/7j à des horaires basique pour les sorties raids , entre 20h30 et 24h. Bien entendu si indisponibilité à cause des horaires de travail je préviens toujours à l'avance.
Pourquoi la Horde ? Parce qu'il y a des bonhommes verts et des vaches ! , et pi j'aime pas justin bieber comme chef de clan...
Pourquoi La Fraternité Verbena ? Parcourant le forum du royaume et scrutant les annonces sur le /2 , c'est la seule qui correspond à mes attentes dans une guildes.
Que pensez-vous lui apporter ? Une bonne humeur et un homme(vache) armé prêt à déchaîner sa rage sur les ennemis, sans compter la fidélité qui sont propre aux vaches
Y connaissez-vous quelqu'un ? J'espère pouvoir connaitre chaqu'un d'entre vous par la suite
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?Alors je dirais Secret of Mana que j'ai vraiment bien aimé ( hormis tout les marios ^^ ) et le meilleur RPG pour moi reste la série des The Witcher
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? yep yep
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Bah la vidéo je vois surtout que pour pécho faut être blond au cheveux long quoi...
Au plaisir de jouer avec vous où du moins se croiser IG