La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de la chouette!

+3
Cattva
Amegarh
Sepharel
7 participants
AuteurMessage
Slupzzy
Invité

Candidature de la chouette! Empty
MessageSujet: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:23

Bonjour,

Je m'appelle Damien, J'ai 22 ans!

Je travaille dans une société de création de machine spécifique de process dans le milieu de l'agro-Alimentaire.
Plus spécifiquement je suis en bureau d'étude électrique (hésitez pas à me wisp pour plus de détails Smile )

Je suis un grand passionné de jeux vidéos, séries, mangas mais également de Football Américain que j'ai pratiqué plus de 3 ans mais que j'ai dû arrêté malheureusement. :c  et depuis une année je me découvre une passion pour le tatouage!

Pour ce qui est de l'IG, je suis Slupzzy Troll Druide équilibre Actuellement 905 Ilvl avec une arme à 937 ilvl pour 55 points. J'ai repris le jeu il y a peu après un long arrêt suite au Disband de ma guilde sous le progresse de La fonderie Rochenoir ou j'ai fais la rencontre de Matéra qui vous à rejoint il y a peu qui était mon GM à l'époque!

Pour ce qui est du template c'est un peu particulier puisque il va diversifier de la situation et surtout du LEGENDAIRE **** ( pardon de ma frustration)

Donc Un premier template Mono: http://hpics.li/f9f6942
que j'utilise sur du pur mono cible notamment puisque je n'ai pas les brassards légendaire ce qui m'handicape énormément.

un second template Mono: http://hpics.li/07e48dc

que j'utiliserai uniquement lors de l'apparition tant attendu de mes brassards légendaire

Pourquoi cette différence de talent? tout simplement puisque le talent stellar drift devient intéressant que avec le proc des brassards qui permet d'avoir un météore ou une éruption stellaire gratuitement.

un troisième template mais pour le multi-cibles cette fois-ci : http://hpics.li/c1cdd04

que j'utilise sur des combats qui ont minimum 2 cibles constante ou des gros pop d'add.

Voici mon armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/slupzzy

Pour ce qui est de mon expérience général j'ai commencé sur un serveur privé du nom de Dragon war à l'époque ( Oui à cette âge j'avais pas les moyens de payer le jeu et MOMAN ne voulait pas dépenser de l'argent dans un stupide jeu sur internet Very Happy..) Bref, un serveur ou j'ai appris toute les bases notamment grâce à un groupe de personne qui venait de serveur officiel et qui m'a appris énormément grâce à leurs expérience en PVE HL ( Top 10 FR) Bref c'est joueurs mon énormément appris et grâce à eux j'ai pu rapidement monter mon niveau de jeu même pour un serveur privé ou nous étions top serveur sur celui dans une guilde du Nom d'Hystéria et sur un autre serveur privé du nom de paragon dans une guilde du nom de Myst. Suite à l'arrêt de ses deux guildes dû au manque de contenue des serveurs ( forcément clean pendant un an le même raid c'est barbant).

Les années sont passé et j'étais enfin assez âgé pour me payer le Wow offi et venir à la fin de MOP à mon arrivé j'ai rapidement monté mon druide équilibre et rejoins les autres joueurs avec qui je jouais sur privé.

Nous avons monté une guilde et avons clean rapidement le siège d'orgrimmar en 10HM avant la sortie du mode mythique que nous connaissons actuellement.

Une fois la sortie du mode mythique faite nous avons eu des soucis pour compléter les 10 slots ajouter au mode ce qui à eu rapidement l'effet d'arrêter les activités de la guilde et mon arrêt du jeu jusque WOD et plus particulièrement la Fonderie rochenoir ou j'ai rejoins la guide de Matéra ( REquiem) ou nous avons fais quelques boss en mode Mythique avant l'arrêt de la guilde pour manque d'effectif.

Et maintenant je reviens à légion depuis peu ( 2 mois à peines ) ou j'ai rapidement rattrapé mon retard j'ai pu faire quelques boss en HM au palais sacrenuit ( Cool avant de rejoindre la petite guilde CROM ou nous sommes seulement à 7/9 en NM. Je souhaite donc la quitté puisque le niveau de la guilde est trop bas par rapport à mes attente personnel qui sont de clean un maximum de contenue quelques soit le niveau de difficulté.

Pour ce qui est de mes motivations bah.. Je suis quelqu'un d'assez compétitif, j'aime être meilleur et je ce que je peux pour y arriver.
J'aime Try Hard et j'aime LES LOOTS je suis quelqu'un de très lootvore mais je suis pas du genre à rager si un loot ne me revient pas. Tant pis je l'aurai la semaine d'après. Smile

Niveau addon: Elvui, Détails, Advanced interface, Auctionator, Dejacharacterstats, Gnosis, Kui nameplate, Bartender, Tell me when, Weak aura 2, Simulation Craft , SX_Data bar.

Globalement voici mes addons. Voici le screen de mon interface : http://hpics.li/8a38e91

Je suis dispo toute la semaine, juste je m'impose une limite maxi de 4 soirs par semaine.

Pourquoi la horde? Question d'opti à la base ( Raciaux)

Pour votre guilde? Matéra m'en à parler, ça m'a de suite intéressé donc je tente le coup Smile

Je pense lui apporter un dps impliqué dans son raid et dans sa guilde. Quelqu'un qui sait prendre en compte des remarques et qui n'attend pas que son RL prenne son clavier et joue à sa place. En gros '-'.

Je connais Matéra chez vous qui vient juste d'arriver.

Sur Super Nintendo? eux.. j'avoue que je ne l'ai jamais eu donc je peux pas donner d'avis sur ce point. Very Happy..

Le meilleur jeu PC pour moi? Bah Wow :c ADDICTION

Meilleur RPG? Je sais pas si c'est le meilleur mais j'ai passé énormément d'heure sur Fable 2 et 3.

Je suis d'accord sur l'ensembles des points évoqué dans la charte, plus particulièrement sur la ponctualité ( J'en ai marre de commencer les raids 30 minutes en retard..) et oui donc j'ai lu la charte.

Cette vidéo.. c'est l'histoire d'un petit guerrier chouette Slupzzy qui sauver son éternel GirlChouette en combattant 3 soeurs prostichouette. Je ne rentrerai pas plus dans les détails c'est privé.

Cordialement Slupzzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:30

coucou Slup

Bonne chance pour ta candidature Razz
Sepharel

Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:31

Salut à toi Slupzzy, je suis Sèph, main moonkin de la Fraternité.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta candidature est intéressante, et tu m'as l'air de quelqu'un de sympa et motivé Wink De plus, je n'ai rien à redire sur les informations que tu as données sur le MK.

De fait, juste quelques questions supplémentaires :

- Peux-tu détailler ton pull ?
- Cycle mono ? multi ?
- Prio Stats ?
- Qu'as tu comme légendaires ?

Merci d'avance pour tes réponses et bon courage pour ta candidature.
Cya o/
Slupzzy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:01

Salut Seph!

Oui bien évidemment!

Pour le pull, partons sur une base de pull 10

En mono à 3 je prépop + New moon à moins que je sois en Full moon ou half moon dans ce cas je solar wrath.
Ensuite je dot puis incarnation ensuite je spam Solar wrath pour générer de l'astral power jusque 120 ( 2p T20) Ensuite je lance 3 Starsurge et recharge en consommant les empowerments. (Je suis pas très explicite mais je pense que tu peux comprendre vu que tu joues la classe.

En multi à 3 prépop + New moon ( même principe que en mono) je dot + celestial aligmnent je charge à 120 puis stacks 2 à 3 starfall sur mes cibles et je recharge l'astral power avec des solar wrath majoritairement ainsi de suite.

Pour ce qui est des légendaires, sujet sensible.

Je suis l'heureux détenteur des épaulières ( Lady and the child)

et le malheureux détenteur des bottes ( Promise of Elune, the moon goddess), du torses (Ekowraith, creator of worlds) et le magnifique Prydaz..

Comme tu peux le comprendre je dois perdre environs 1 milliard de dps sans les 3 bis qui me manque.

Pour les prio stats, comme tu le sais la maitrise et la hâte sont très forte l'un comme l'autre sachant que je n'ai pas le 4p t20 ( me manque les gants) J'essaye encore de prioriser la hâte bien que la maîtrise soit vraiment très forte!

Donc je vais dire

Sans 4p Haste>Maitrise>Crit=Versa

Avec 4 P Maîtrise>Haste>Crit=Versa

Merci pour la considération, au plaisir. Smile

Hésites pas si tu veux que l'on se parle concernant le pull et le cycle je vais dire que je suis plutôt sur un système de priorité plutôt qu'un cycle bien préci.

Peace!

Amegarh

Amegarh

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:18

Salut, je suis Amé, la vieille pénible de la guilde.

Très belle candidature très détaillée, mais deux lignes maigrichonnes pour la vidéo, c'est mal Evil or Very Mad

Prépare toi à l'assaut de notre nazi mm+

Bon courage pour la suite Razz , tu auras mon +1 si tu rajoutes quelques lignes pour ma partie préférée

Sepharel

Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:23

Hey, merci pour les réponses.

Alors, pour le pull, y'a de l'idée mais je ferais un peu différement (hésite pas à donner ton avis) :
vu les dégâts du full moon, il serait dommage de le claquer hors Inca.

De fait, je partirai plutôt sur :

Pré-pot -> Pré-Cast SW -> (pull) -> New moon -> DoT -> Inca/Alignement -> Half Moon -> Full Moon -> SW -> Starsurge (x3) -> ....

En multi, si au moins deux cibles packées : pas de SW, tu priorises le LS qui cleave. Surtout sur les gros packs.

Pas ouf les légendaires, en effet. Lady of the child reste pas dégueu' sur pas mal de boss de la Tombe, ceci étant, donc tu peux te débrouiller malgré tout.

Correct pour les stats, la haste descend un peu par rapport à la mastery dés l'arrivée du 4pT20 qui nous en donne gracieusement Wink Go mastery/haste à ce moment.

Rien à rajouter.
+1 pour moi.

Au plaisir!
Cattva

Cattva

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:39

Hello par ici!

Je n'ai malheuureusement rien de beau à rajouter, tu m'as l'air bien sympa c'est un +1 pour moi Very Happy
Eytro

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:09

Salut moi c'est Eytro druide heal et équilibre occasionnelement.

J'aurai quelque question pour toi, ( TRES IMPORTANT ) d'après ton progress tu ne fais presque pas de donjon mythique + sur le druide, pourquoi donc ? Ca te permettrai de te forger de manière plus aduequate en fonction de plusieurs situation.
Qui plus est tu dit que :
Citation :

Pour ce qui est de mes motivations bah.. Je suis quelqu'un d'assez compétitif, j'aime être meilleur et je ce que je peux pour y arriver.
J'aime Try Hard et j'aime LES LOOTS je suis quelqu'un de très lootvore mais je suis pas du genre à rager si un loot ne me revient pas. Tant pis je l'aurai la semaine d'après. Smile

Dans ce cas le mm+ est fortement conseiller, tu aura une chance de recevoir les légendaire que tu désirs et d'avoir plus de choix de loot, car d'après ton armurerie niveau bague et cou c'est pas ouf Smile
Sur ce bonne chance pour la candid'

Hail +15
Slupzzy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:45

Re!

Seph: Pour ce qui est de la full moon sous inca je suis entièrement d'accord je t'avoue avoir répondu rapidement avant de partir au restaurant je claque évidemment la full moon voir la half moon au minimum sous proc ( Convergence et bien évidemment sous inca/Align

Pour ce qui est du pull je suis moyennement d'accord pour le SW je me dis que le New moon fait autant de dégats et j'ai l'impression de perdre un peu de bl sur un pull ( après je pense pas que la différence soit énorme).

Eytro:

J'ai repris le jeu il y a peu et j'ai préféré récupérer du stuff d'une autre façon notamment les raids, pour les MM+ il demande un ilvl vraiment inutile pour ma part donc en gros j'aurai du me limiter à de petite clef ( Max Cool pour une chance minim de choper du stuff alors que en farmant des nethershards j'ai mieux qui plus ait au bout d'un mois blizzard à eu la magnifique idée de retirer les 3 coffres et d'en mettre qu'un seul.

Donc en gros, je pense pas que les mm+ à l'heure actuel soit le meilleur moyen de chopper du stuff/leg/ap alors que l'on à 4 raid à faire dans 3 difficulté pour récupérer autant voir même sûrement mieux ^^ après je suis ouvert pour en discuter Smile et surtout ouvert pour en faire puisque j'adore ça Smile mais avec la guilde où je suis actuellement c'est compliqué..

Merci à tous pour votre intérêt Smile

Bonne soirée
Slupzzy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:46

Max des clefs 8/10
Cattva

Cattva

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 9:25

Hey fais pas attention a ce que dis Eytro, c'est lui notre "nazi MM+" Razz
Malvasia

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 9:29

Coucou, bienvenue !

Rien à redire ou demander de mon côté.

Bonne chance pour ta candidature.
Slupzzy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:50

Merci
yolraven

yolraven

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:35

Bonjour, je suis Yolraven, main MT2 de la Fraternité (ça claque).

Et je dis oui à un druide supplémentaire, on en a jamais trop. Je me demande même pourquoi on te pose toutes ces questions sur ta lune, tu devrais déjà être guildé avec une prio sur les loots des 15 prochains raids et une dispense pour la chanson d'usage.
Slupzzy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:03

Salut "Monsieur le mt2" J'avoue ça claque dis comme ça !
Je suis toujours honoré que l'on parle de ma lune mais bon C'est vrai que je peux être un peu pudique donc je préfèrerai que l'on se connaisse un peu mieux avant Very Happy..

Cordialement!
Sepharel

Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:28

Salut Slupzzy,

ta candidature a été accepté. Félicitations!
Notre GM va tâcher de se connecter dans la soirée, essaie de le /w pour le guildage.

A bientôt !
Slupzzy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:19

D'accord, je préviens ma guilde actuelle de mon départ dans la soirée et le contacte des que possible merci
Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 9:43

Hello,

Tu peux également me whisp (Thelshan) afin d'être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la chouette!   Candidature de la chouette! I_icon_minitime

Candidature de la chouette!
Page 1 sur 1