Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Hello, moi c'est David 32ans belge, marié depuis beaucoup trop longtemps :p
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
IG ? je ne suis que poussière encore actuellement, bah oui j'ai pas encore créé mon 1er perso sur ce royaume quand j’écris ceci ! j'ai cependant cru comprendre par une conversation avec un paladin que vous cherchiez du cast donc je me suis dis que j'allais lancé plein de boules d'arcanes ^^ ( sous réserve de changement si les rumeurs s’avèrent infondées ! j'vais quand même pas croire ce que dis un palouf :s )
Votre expérience depuis le début
jouant depuis BC, j'ai débuter sur Eitrigg pour finalement aller me perdre sur La croisade écarlate où j'ai reussi a passer de noob à Kevin , de Kevin à ...jusqu’à être qui je suis devenu XD
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
aucune sur ce serveur, en règle générale quand je quitte une guilde c'est par manque d'ambiance ( j'ai cru voir sur le fofo que vous avez ce qu il faut de ce coté
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
l'ambiance , l avancée , les pokémons , les transmo et collections en tous genres
Quels sont vos addons ?
les basiques : DBM , ExRt, recount, npc , etc... rien de bien méchant
Quelles sont vos disponibilités ?
H24 7J/7 en fonction de la demande
Pourquoi la Horde ?
genre y a vraiment des gens qui joue encore alliance aujourd'hui ? les hordeux sont mieux puis voilà !
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
heuuu... vous avez au moins un joueur plus timbré que moi ( bravo pour le post du forum )
Que pensez-vous lui apporter ?
la classe / spé que vous voudrez avec ma dose de démence habituelle :p
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Nan
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
heuuu j'avais une sega ! , Wow et Wow ( ouais j'suis désespéré ^^ )
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
chef OUI chef !
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
a vue de nez un légolas raté qui chante anglais ( donc je pige rien ) sur un fond de seigneur des anneaux et pirates des caraïbes en arrière plan... ( toujours en raté hein XD )
sérieux y a un mec qui a été payé pour avoir fait ce clip ? :s
en attente de vos réponses , je go créé mon mage et me pieuter
a bientot j espere !