La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DH Dps

Aller en bas 
+3
yolraven
Amegarh
Cébé
7 participants
AuteurMessage
pod
Invité




Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:58

Bonjour la Fraternité, suite à l’insistance forcenée et durable de nianianien alias Cébé le sacrifice rituel (d’après ce que j’ai compris ^^), je viens me présenter.

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )

Olivier, Girondin d’origine ayant dût s’exiler dans la région Parisienne il y a maintenant plusieurs années pour trouver du taff.
36 ans (et oui un vieux) marié et père d’une petite fille de 8 mois souriante en journée mais qui se transforme en terreur nocturne passé une certaine heure (heureusement c’est en progrès),
Passionné de Badminton, ne reculant pas devant les barbecues entre amis surtout si l’apéro est bien frais;)

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)

Vu que je n’avais plus le temps pour raider, j’ai passé pas mal de temps à monter des persos.
J’ai donc une grosse collection de reroll de niveau 110 mais le perso que j’ai le plus apprécié et qui est mon main est un petit DH.
- Nom : Podd
- Classe : Demon Hunter
- Spé : Havoc
- Template : 2223111 après j’alterne entre némésis et Eruption suivant si c’est pour donjon/lfr ou quête
- Métier : Pour le moment mineur/enchanteur pour les compos et à terme Herbo/Alchi pour les popos
- ilvl : 860
- Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Podd/advanced
Après il manque une gemme que je vais acheter (j’ai loot la pièce hier).
Pour les enchants j’ai les compos mais il me manque un enchanteur proposant des prix raisonnable,

- Game Play : En gros il y deux phases pour le DH, la phase de burst sous Cds et la phase sans Cds

Après c’est une question de priorité et de timer à gérer :
- Death Sweep/Blade Dance dés que up
- Artefact dés que up (après si des adds vont bientôt pop, il faut mieux le garder en réserve)
- Annihilation/ Chaos Strike
- Felblade pour générer de la fureur
- Lancé de glaive
- Ruée

Pour les Cds au pull on claque : Préprot - Metamorphose - Chaos Blades - Némesis
Après vu que les Cds ont des timers assez éloignés, on alternera entre :
- Chaos Blade - Némesis
- popo -  Métamorphose - Chaos Blades - Némesis


Votre expérience depuis le début

J’ai commencé à Vanilla sur Khaz ou j’ai intégré Les vétérans pour rejoindre des amis rencontrés lors de mon leveling.
Tout d’abord guerrier arme, j’ai bifurqué vers la spé protec pour vider MC en tant que Mt2 et Class leader guerrier. Après je ne sais plus exactement quels raids ont a écumé mais en gros presque tout en difficulté normal. Par contre je n’ai pas vu les raids de mist of Pandaria.
Suivant les raids j’ai alterné entre war protec/fury (Podd), Prêtresse shadow (Polea) et Démoniste (Elouria) même si le perso le plus  joué et de loin est le guerrier.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Ma première guilde fut les vétérans. Super ambiance, personnes sympa,  mélange de sérieux et déconnades en raid. J’y ai rencontré pas mal de futur potes IRL dont Cébé.
A un moment il y a eu un schisme dans la façon de voir la gestion de la guilde et le noyau dur a décidé de partir pour monter une autre guilde. Mes amis IRL faisait partie de ce noyau, j’ai fait mes adieux à la guilde et je les ai suivi chez les Exodus.
Les Exo ont tenu quelques mois mais la guilde à fini par mourir d’elle-même faute de joueurs dispo.
Après cela j’ai fait une pause avant de reprendre en mode casu dans une guilde Pvp sur Conseil des ombres (Lames de sang). Guilde sympa mais au final le pvp compétitif ce n’est pas fait pour moi trop stressant, surtout pour ma femme qui se demandait pourquoi je gueulais des truc bizarre du style ‘Bip de Bip de Bip de rogue de Bip qui peut vanish alors qu’il est blindé de dot pour te bip par derrière en étant de nouveau full life !!!!!!!’
Retour sur Khaz avec la meute sauvage suite à une forte incitation de Cébé pour le rejoindre. Guilde sympa mais suite à un gros problème Irl j’ai stoppé le jeu pendant plus d’un an.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

Explorer le contenu, jouer en groupe, désosser du mob

Quels sont vos addons ?
DBM, healbot, recount, Weak aura

Quelles sont vos disponibilités ?

Une voir deux soirées (mais plus rare) par semaine (20h30 – 23h) et une heure par ci par la suivant si la petite dort bien ou pas Smile
Après je me rends bien compte que j'ai un ilvl assez faible par rapport à votre avancée.
Donc dans un premier temps avoir un ptit canal vert serais déjà bien et plus tard si j'arrive à vous rattraper pourquoi pas essayer de raid avec vous.

Pourquoi la Horde ?

A mes débuts en consultant les skins des différentes races, j’ai eu un coup de cœur pour les taurens.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Disons que je reçois des sollicitations répétées de l’un de vos membres depuis ma reprise avec légion. Ça fait pas mal de temps que je me renseigne sur vous grâce à une ‘taupe’ et ce qui en ressort c’est une guilde sympa, pas prise de tête et avec une bonne ambiance. Vu que ça ressemble pas mal à la philosophie de ma première guilde à ses débuts ça me paraît tout indiqué d’essayer de vous rejoindre.
De plus il y a quelques personnes chez vous qui ne me sont pas étrangères et avec qui ça me ferai plaisir de rejouer,

Que pensez-vous lui apporter ?

Un personne sympa (enfin j’espère mais c’est subjectif), qui aime jouer en groupe et sait se remettre en question.
A oui en tant que DH j’ai accès à un sort permettant de détecter les persos cachés dans le décor. Mine de rien c’est super pratique pour retrouver les gobs qui essayent de fuir leur devoir de sacrifice rituel:)

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Yep, Cébé que je connais depuis pas mal de temps maintenant.
Y a aussi Séph et dailan (désolé pour l’orthographe j’ai toujours eu du mal avec les accents dans ton pseudo) que j’ai connu dans une autre guilde.
Et si j’ai bien vu Nag du temps des Exodus,

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Super Nes : Mario Kart
Pc : réponse classique mais bon Wow vu le nombre d’heures passées dessus;)
Rpg : Final Fantasy 7

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Tout à fait

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Alors c’est du lourd, je pense que c’est une vidéo éducative qui passe dans les lycées pour informer les djeuns sur les dangers concernant la consommation de drogues dures Wink


En gros c’est l’histoire d’un mec qui doit revenir d’un casting pour loréal.
Il rencontre une femme Rousse et afin de pimenter un peu son jeu d’acteur décide d’intégrer une choré  improbable. Apparemment ça marche dans les films « bolihoodien » (après le rendu est encore à travailler ...)

Notre acteur Loréal ayant bien compris qu’un film sans baston ça va pas faire beaucoup d’entrée chez les jeunes décide de piquer quelques idées qui ont bien fonctionnées pour Michael Bay.
En gros explosions, histoire d’amour, adversaires patibulaire mais presque, arme de destruction massive (ou pas). Après pour ne pas être accusé de plagiat, il a remplacé les robots géants par un dragon et en plus que viendrait faire un robot dans cette histoire. Bon après une incohérence de plus ou de moins …
Revenir en haut Aller en bas
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:10

Hoooooo Poddy !


+1 tout naturellement Very Happy

Très bon joueur, très bon camarade, très bon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:43

+ 1, si tu es l'ami de Cébé tu ne peux être que sympa
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:56

toutaféamé, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:16

+1 pour ma part aussi, belle candidature et les camarades de mes camarades sont mes camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Invité




Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:48

Merci pour les +1

Cébé tu es sacrément bien vu dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:36

Cébé est notre sacrifice quand on a besoin de faire une offrande, donc oui on en prend soin Very Happy
+1 aussi pour ma part! Surtout qu'apparemment tu es prêt a scanner les murs pour nous aider a retrouver notre sacrifice lorsqu'il s'enfuit, que demander de plus!

Moi aussi j'étais dans la meute sauvage tiens! Mais je crois qu'on ne s'est pas croisé, je l'ai quitté pendant le patch du trône du tonnerre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Invité




Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:47

En effet Cattva, on ne s'est pas croisé chez la meute. je les ai rejoints à WOD si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:03

Podd a écrit:
Cébé tu es sacrément bien vu dis moi  Smile
30... 40... 50... Okay, le compte est bon !
-s'éclaircit la voix-
Oh lala, oui, si tu es l'ami de Cébé, tu dois être un être exceptionneeeeeeeeeeel...~ Et Cébé est bien vu par tous, c'est notre lumière, que dis-je, notre guide à touuus...
-chuchote à Cébé- C'est bon, je t'ai fait ta promo, oust maintenant tongue

En vrai, ouaip, on s'était déjà croisé dans la MS, tu m'étais quelqu'un de sympathique et motivé, pas de soucis pour moi du coup.
+1 pour ta candidature

Au plaisir,
Seph'
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:22

Hello Pod,

me semble bien avoir déjà vu ton pseudo il y a fort longtemps. Go me /w ig quand tu seras dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature DH Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature DH Dps   Candidature DH Dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DH Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: