La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerrier furreur

Aller en bas 
+2
Announaki
Amegarh
6 participants
AuteurMessage
xLîghtt
Invité




Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:28

Qui êtes vous IRL ? : Bonjour je me présente je m'appel Henri Embarassed .. (dur je sais) j'ai 16 ans, je vis chez ma mère, je fais du surf du skate, je fais pas mal de foot ,de basket, bref un peu de tout .. Very Happy A la rentrée je passe en pemière mais pour le moment je suis en vacances Cool (en plus pendant 3 mois) ... et je suis célibataire  Wink Voila voila Laughing

Qui êtes vous IG ? :  IG je suis Xlight, war fury, mes talent sont: porteguerre(pour pouvoir stun) ;régénération enragée(permet une sorte d'auto heal) ; mort soudaine(permet d'utiliser l'exec donc d'avoir un meilleur dps) ; éclair de tempête(Pas mal pour stun ou pour faire de gros degats); protéger; Bain de sang(Pour le monocible que j'echange avec tempete de lame pour faire du multi) ; Briseur de siège(permet de faire du gros dps). Mon cycle dps est: popo et tout>sanguinaire>execution>coup déchainé>sanguinaire>éclair de tempête>Briseur de siège . Mes métier sont travailleur de cuir et enchanteur ( les deux sont lvl700). Mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Xlight/simple

Votre expérience depuis le début : J'ai commencé à jouer à wow durant la fin de mop (je devais etre ilvl560 quand wod est sortie) j'ai continuer de jouer jusu'à la sortie des fonderies puis je me suis arreté durant quelques mois et j'ai repris depuis 1 mois environ ..

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Ma guilde précédente était cypresshill je l'ai quitté parce que tout dabord je suis passé chez les hordeux et aussi parce que ils n'organisaient plus raids ....

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? J'aime beaucoup raider c'est dailleurs une des principales raisons qui me font jouer a wow Smile

Quels sont vos addons ? J'utilise dbm qui selon moi est indispensable pour bien jouer, skada, atlas loot, des actions bar, bagnon ...

Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment je suis en vacances donc je suis dispo assez souvent et lors de la rentrée je serai dispo le soir (vendredi,samedi,si demander :dimanche et mardi)si il le faut vraiment je suis également disponible les autres jours mais ce serait plus embetant .. Crying or Very sad

Pourquoi la Horde ? J'ai commencé ally avec un pote puis il est passé hord2 et comme je m'ennuyer sans lui je l'ai rejoint Embarassed ...

Pourquoi La Fraternité Verbena ? d'après ce que j'ai vu vous avez un bonne avancée pve et comme ça fait des semaines que je galère à raid en pu et à me stuff je cherche une guilde bien avancée du moins un minimum Very Happy

Que pensez-vous lui apporter ? ma contribution Surprised du dps du dps et mon humour Laughing  

Y connaissez-vous quelqu'un ? Non enfin mon pote etait dedans mais il l'a quitté il y a pas longtemps Crying or Very sad

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? C'est quoi ça ? Shocked
Le meilleur jeu PC et : Ba wow biensur ^^
le meilleur RPG ? J'ai longtemps jouer a dragon quest et j'avoue que j'ai grave kiffé ce jeu Very Happy

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Lu et acceptée.

En ce qui concerne la vidéo : Très très chelou Shocked  mais en gros c'est une histoire de chevalier blond qui se bat  pour sa princesse et y a des dragons aussi ça c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:22

Salut et merci de ton intérêt.

Juste une petite question : tu as switché pour suivre ton ami. Maintenant qu'il n'est plus dans la guilde, pourquoi ne postules tu pas comme lui dans une autre guilde ?
Les Niebelungen recherchent un war. Ne seras tu pas tenté comme lui ? Et pourquoi ne dis-tu pas que c'est Jecab ton ami ?

Tu veux te faire guilder parce que tu galères en pu. Au moins tu es honnête de ce côté là : on te servirait juste à entrer en raid et à te stuffer Smile Mais tu sais, une guilde ce n'est pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Announaki




Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 42

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:56

Salut et merci pour ton intérêt.

Tout comme ma sœur je suis septique pour ta candidature.

Tout d'abord ton intérêt a vouloir rejoindre la Fraternité Verbena : " je galère à raid en pu et à me stuff je cherche une

guilde bien avancée du moins un minimum" et ta venu du coté horde : "Pourquoi la Horde ? J'ai commencé ally avec un

pote puis il est passé hord2 et comme je m'ennuyer sans lui je l'ai rejoint"

D'où me viennent les questions ,seront nous juste un tremplin tout comme ton ami "Jecab" afin de te stuff et d'aller

postuler dans d'autres guildes ?

Pourra tu te passer de lui ? Ceci ayant été ta motivation à passer du coté horde.

Désolé d'être aussi brutal mais chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:34

Jecab est parti ? On en apprend tous les jours =3 Il a donné les raisons ? J'vois rien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:51

Il a postulé sans nous le dire dans deux autres guildes, dont les Nieb. Du coup on l'a poussé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:33

D'accord, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:44

elle en est ou ta candidature chez la meute sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:20

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
xLîghtt
Invité




Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:48

Alors tout dabord merci de vos réponses ...
Ensuite je n'ai pas mentionné Jecab parce que je me doutais que vous comprendriez que je parlais de lui, le fait est que je voulais deja rejoindre votre guilde lorsqu'il en faisait partit mais vous ne recherchiez qu'un war alors je me suis résolu à chercer ailleurs, et il se trouve qu'il m'a annoncé qu'il avait quitté votre guilde (si vous voulez savoir pourquoi vous n'avez qu'a lui demander Razz ) alors j'ai voulu tenter ma chance mais je me suis douter que cela ne passerez pas trop et que tout de suite je me ferai "agresser" en quelque sorte ... Sachez que si vous m'acceptez je suis pas du genre à quitter une guilde sans raison. J'entends souvent les gens me dire "une guilde ne sert pas juste a raid" ce qui est vrai et je le sais alors c'est pas la peine de me le dire mais c'est juste que c'est quand meme important quoi non ? Sad J'ai dit que je suis devenu hord2 pour etre avec jecab mais c'était aussi pour trouver une guilde sympa ou l'on aurait pu s'installer tout les deux le seul problème c'est que c'est pratiquement impossible parce qu'il est du genre à vouloir le meilleur ce que je comprends donc il a un meilleur ilvl ce qui fait souvent la difference lors des recrutement et donc c'est difficile de trouver une guilde qui accepte deux war .. bref voila pour ça Crying or Very sad Pour finir en ce qui concerne ma candidature chez la meute sauvage ça faisait une semaine qu'ils ne repondaient plus donc je me suis dit qu'il avait refusé ma candidature tout simplement alors j'ai tenté ma chance ici ... Conclusion : c'est pas parce que jecab est partit que je vais partir sinon j'aurai pas postulé chez vous et c'est pas parce que j'ai dit que je vouais rejoindre la guilde pour raid que c'est la seule raison, comme je l'ai dit précédemment j'aimerai me poser et m'amuser tout simplement après tout c'est le but premier d'un jeu pas vrai ... J'espere que ce long message aura changé la décision de votre mg(si j'ai bien compris) et que vous m’accepterez dans votre guilde Very Happy a plus
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:25

Bonjour,

nous savons très bien pourquoi Jecab ne fait plus partie de la guilde, puisque c'est nous qui lui avons demandé de partir.

"Ce n'est pas grave c'est les vacances
Non pas du tout c'est juste que le fait de ne pas pouvoir raid autant que je le voudrais m'as poussé à chercher une guilde ...
Mais ce n'est pas uniquement cela je veux aussi une guilde sympathique qui aime bien rigoler et tout ... Désolé si je t'es fait pensé ça ...
je demande qu'à te croire mais la vérité c'est que j'en sais rien puisque je ne vous connait pas ...
J'espere que tu changera d'avis ...
Concernant ma postulation chez biotop j'avoue que j'aurai peut etre du ne pas en faire deux en meme temps mais pour la fraternité verbena c'est juste que vous ne répondiez pas alors j'ai pensé que ma candidature etait rejeté tout simplement ce qui va probablment se produire d'après ce que tu dis ...
Bref voila voila, merci en tout cas de m'avoir répondu"


Tu veux être chez qui en fait ? La Meute ou nous ? Visiblement nous sommes un second choix puisque tu as postulé chez nous juste parce qu'ils ne répondaient pas.

De toute façon, pour ma part, je ne guilde plus de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
xLîghtt
Invité




Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:01

Hé mais faut pas être jaloux hein ^^ je mettais juste toutes les chances de mon coté et je l'ai deja dit j'avais une préférence pour votre guilde c'est juste que Jecab a postulé avant moi alors j'ai été cherché ailleurs. Je vois pas réellement ou est le mal dans ce que j'ai fait tu peux m'expliquer ? parce que la je comprends pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
xLîghtt
Invité




Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:02

et tu dis que tu ne guilde plus de mineur hors Jecab avait moins de 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:50

Alors alors. Premièrement, je ne sais pas où tu as vu qu'on ne recrutait qu'un seul war, étant donné que notre recrutement a toujours été ouvert à tous, peu importe la classe, les seuls critères étant la maturité et la bonne connaissance de son perso, en plus d'être plus ou moins dans le même état d'esprit que nous.

Deuxièmement, quand tu ne reçois pas de réponse à une candidature passé un certain délai, relance avant tout. Quand ta candidature est refusée, les officiers te le font savoir de toute façon.

Troisièmement, nous n'avons jamais été forcément contre guilder les mineurs à partir du moment où ils démontrent une certaine maturité, des valeurs que l'on partage. Nos expériences récentes, Jecab inclus, montrent que ce n'est jamais probant.

Pour finir, Sepharel a assez bien résumé la situation dans son dernier post sur ta candidature chez eux. Aussi voici un conseil, quand tu cherches une guilde, vas d'abord te renseigner sur celles-ci en allant parler aux officiers ou en leur envoyant un courrier. De cette manière, tu récoltes des informations sur la mentalité de chaque guilde et leur attente, sans t'engager dans une candidature pour autant. Ca te permettra de mieux cibler tes choix et de faire une candidature à la fois.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xLîghtt
Invité




Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:32

Pour le recrutement j'en avais parlé à Jecab et il m'avait dit que vous etiez complet niveau roster et sachant  que c'est une de mes motivations première je l'avoue, j'ai décidé de ne pas postuler.
Certes mais de toute manière ils m'ont refusé alors j'ai eu raison de suivre mon instinct.
Ba oui mais c'est injuste car vous ne me connaissait pas donc vous ne pouvez pas juger après libre à vous de prendre le temps de me connaître ou non ...
Pour finir merci de tes conseils c'est sympas, je vais les suivre et puis on verra bien ..
Encore une fois merci a tous pour vos réponses et à une prochaine fois peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier furreur  Empty
MessageSujet: Re: Guerrier furreur    Guerrier furreur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier furreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier orc barbu
» Thex, Guerrier de l'impossible !
» Maoti : guerrier fury
» Candidature du Guerrier Marlowe
» Candidature d'un gros guerrier peau verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: