Qui êtes vous IRL ? : Bonjour je me présente je m'appel Henri
.. (dur je sais) j'ai 16 ans, je vis chez ma mère, je fais du surf du skate, je fais pas mal de foot ,de basket, bref un peu de tout ..
A la rentrée je passe en pemière mais pour le moment je suis en vacances
(en plus pendant 3 mois) ... et je suis célibataire
Voila voila
Qui êtes vous IG ? : IG je suis Xlight, war fury, mes talent sont: porteguerre(pour pouvoir stun) ;régénération enragée(permet une sorte d'auto heal) ; mort soudaine(permet d'utiliser l'exec donc d'avoir un meilleur dps) ; éclair de tempête(Pas mal pour stun ou pour faire de gros degats); protéger; Bain de sang(Pour le monocible que j'echange avec tempete de lame pour faire du multi) ; Briseur de siège(permet de faire du gros dps). Mon cycle dps est: popo et tout>sanguinaire>execution>coup déchainé>sanguinaire>éclair de tempête>Briseur de siège . Mes métier sont travailleur de cuir et enchanteur ( les deux sont lvl700). Mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Xlight/simple
Votre expérience depuis le début : J'ai commencé à jouer à wow durant la fin de mop (je devais etre ilvl560 quand wod est sortie) j'ai continuer de jouer jusu'à la sortie des fonderies puis je me suis arreté durant quelques mois et j'ai repris depuis 1 mois environ ..
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Ma guilde précédente était cypresshill je l'ai quitté parce que tout dabord je suis passé chez les hordeux et aussi parce que ils n'organisaient plus raids ....
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? J'aime beaucoup raider c'est dailleurs une des principales raisons qui me font jouer a wow
Quels sont vos addons ? J'utilise dbm qui selon moi est indispensable pour bien jouer, skada, atlas loot, des actions bar, bagnon ...
Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment je suis en vacances donc je suis dispo assez souvent et lors de la rentrée je serai dispo le soir (vendredi,samedi,si demander :dimanche et mardi)si il le faut vraiment je suis également disponible les autres jours mais ce serait plus embetant ..
Pourquoi la Horde ? J'ai commencé ally avec un pote puis il est passé hord2 et comme je m'ennuyer sans lui je l'ai rejoint
...
Pourquoi La Fraternité Verbena ? d'après ce que j'ai vu vous avez un bonne avancée pve et comme ça fait des semaines que je galère à raid en pu et à me stuff je cherche une guilde bien avancée du moins un minimum
Que pensez-vous lui apporter ? ma contribution
du dps du dps et mon humour
Y connaissez-vous quelqu'un ? Non enfin mon pote etait dedans mais il l'a quitté il y a pas longtemps
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? C'est quoi ça ?
Le meilleur jeu PC et : Ba wow biensur ^^
le meilleur RPG ? J'ai longtemps jouer a dragon quest et j'avoue que j'ai grave kiffé ce jeu
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Lu et acceptée.
En ce qui concerne la vidéo : Très très chelou
mais en gros c'est une histoire de chevalier blond qui se bat pour sa princesse et y a des dragons aussi ça c'est cool