Bonjour bonjouuuuur ! comment ça va ? moi ça va
Alorrrrrrrs on va passer aux points importants directement :
Qui êtes vous IRL ?
Alors je m'appelle Valentin j'ai 22 ans et j'habite dans le 92, sisi.
Je suis actuellement en recherche d'emploi ( et donc j'ai du temps ! ) , passionné de musique et de jeux vidéo , j'aime concilier les deux en chantant a tue-tete sur ts (
)
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Ingame je suis Zahruk , chasseur de niveau 90 , je suis spé bete préci apres pour le gameplay c'est pas vraiment évident , je viens de reprendre WoW apres 2 ans d'arret et là je reviens à MoP au moments où ils rechangent tout du coup pour l'instant jsuis un peu perdu :p , Zahruk a une trééééés vieille histoire , ça remonte à Vanilla ou à l'époque , il était tauren ( Oui c'est un transrace .. ) et se nommait Grybizon , c'est d'ailleurs vers cette époque ( ou BC ) que j'ai fait votre connaissance en compagnie de Pathetic , Je suis ingénieur et mineur 600
Votre expérience depuis le début
Alors depuis le début :
-Vanilla : J'ai clean MC BWL AQ20 ZG Onyxia et AQ40 j'ai try sur les twins
-BC j'ai clean Karazhan , Gruul , ZA SSC
-WOTLK : j'ai clean Naxx uldu icc et compagnie
-Cata : période de casu intense j'ai tout clean en lfr
-MoP j'ai pas eu le temps d'essayer sauf en lfr idem
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Alors à vanilla j'était chez les dragons de la horde ( sur rasgarroth ) ensuite chez esprit du clan ( sur khaz modan )
A BC , j'ai fait un petit tour par chez vous jusqu'à début wotlk , ensuite j'ai fait une pause de 5 mois et je suis revenu avec Pathetic encore une fois
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Pouvoir cleaner du boss et du worldboss dans la bonne humeur , aller camper du pd d'ally dans les buisson et leur sauter dessus a plein pour les violer et les manger.
Quels sont vos addons ?
Alors j'utilise DBM , Zygor , TellMeWhen
Quelles sont vos disponibilités ?
La majeure partie des soirs de la semaine , le week end beaucoup moins
Pourquoi la Horde ?
La horde des orcs c'est nouuuuuus on mange vraiment de touuuuuuut il en faut pour touuuuuut les gouuuuuuuts
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Parce que je me rappelle de beaucoup de moments passés avec vous et c'est toujours avec nostalgie , j'aimerais revivre l'experience de cette fraternité
Que pensez-vous lui apporter ?
Des bières et des putes
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Pathetic qui n'est surement plus là , Feanor peut etre si il est là
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Je n'ai pas eu de super nintendo ! Meilleur jeu pc ? Half life
meilleur RPG solo ? j'dirais Oblivion
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
J'ai lu j'approuve je signe et je crache dans ma main !
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... Par où commencer ? Tout d'abord on y voit un espece de thierry lermite dans ses jeunes années , sappé comme un pirate/bourgeois qui aime a mon humble avis , un petit peu trop la fistinière... Il rencontre une nana , et a partir de là tout se barre en couille , y'a des bateaux qui explosent , des tempetes , d'autres personnages qui sont là pour donner un coté vachement badass au pirategay ! mais j'ai pas trop saisi le scénario , mon cerveau à fondu dès le début de la vidéo.. Par contre je veux bien leur drogue !
Pour concluer tout ça , je vous dit bisou , & n'hésitez pas à me /w ig quand vous voulez !