Bonjour bonjouuuuur ! comment ça va ? moi ça va
Alorrrrrrrs on va passer aux points importants directement :
Qui êtes vous IRL ?
Alors je m'appelle Valentin j'ai 22 ans et j'habite dans le 92, sisi.
Je suis actuellement en recherche d'emploi ( et donc j'ai du temps ! ) , passionné de musique et de jeux vidéo , j'aime concilier les deux en chantant a tue-tete sur ts (
)
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Ingame je suis Zahruk , chasseur de niveau 90 , je suis spé bete préci apres pour le gameplay c'est pas vraiment évident , je viens de reprendre WoW apres 2 ans d'arret et là je reviens à MoP au moments où ils rechangent tout du coup pour l'instant jsuis un peu perdu :p , Zahruk a une trééééés vieille histoire , ça remonte à Vanilla ou à l'époque , il était tauren ( Oui c'est un transrace .. ) et se nommait Grybizon , c'est d'ailleurs vers cette époque ( ou BC ) que j'ai fait votre connaissance en compagnie de Pathetic , Je suis ingénieur et mineur 600
Votre expérience depuis le début
Alors depuis le début :
-Vanilla : J'ai clean MC BWL AQ20 ZG Onyxia et AQ40 j'ai try sur les twins
-BC j'ai clean Karazhan , Gruul , ZA SSC
-WOTLK : j'ai clean Naxx uldu icc et compagnie
-Cata : période de casu intense j'ai tout clean en lfr
-MoP j'ai pas eu le temps d'essayer sauf en lfr idem
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Alors à vanilla j'était chez les dragons de la horde ( sur rasgarroth ) ensuite chez esprit du clan ( sur khaz modan )
A BC , j'ai fait un petit tour par chez vous jusqu'à début wotlk , ensuite j'ai fait une pause de 5 mois et je suis revenu avec Pathetic encore une fois
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Pouvoir cleaner du boss et du worldboss dans la bonne humeur , aller camper du pd d'ally dans les buisson et leur sauter dessus a plein pour les violer et les manger.
Quels sont vos addons ?
Alors j'utilise DBM , Zygor , TellMeWhen
Quelles sont vos disponibilités ?