"toc toc" (faudra penser à installer une sonnette les gars depuis l'temps !)
"Bordel y'a encore quelqu'un qui vient faire chier pendant mes journas !
- Oh la douce voie de maman tael
- j'vais ouvrir ! (dit un druide, on m'a dit qu'il était plus la je peux taunt un peu xD)
- Oh bah il est encore la lui aussi, j'vais faire le tour le temps qu'il ouvre la porte j'ai le temps de tomber hodir. Tin c'est le bordel dans le jardin, y a des morts de partout ! Le dude il doit encore pvp ..
-he .. yyy LLiii .... N.... Oua ! T'....e .... sss (reboot de la box)
- Dis donc, en 2012 ils ont toujours pas stabilisé la connexion de keel (Hi hi il est plus la keel hein ? = ( )
Bon je dois vous avouez ne plus savoir qui est encore la ou non (si y a plus mon coco !! snif ) donc j'arrête en plus tael m'a laissé 30 min pour faire mon post et il y a de ça 20 min donc ..
Etat du recrutement :
Pas de classe totalement fermée, priorité aux healers.
Top je suis revenu avec ma drood heal !
Postuler :
Alors comme ça tu désires nous rejoindre ? Je te préviens, certains chamans gay font des trucs bizarres avec leurs totems.... A tes risques et périls !
Voici les champs d'une candidature type, à remplir au minimum, mais plus vous étoffez, plus on est content !
Qui êtes vous IRL ?
Je ne dévoile pas cette info, je ne sais guère quel étrange personnage par cours le forum, je désire préserver mes fesses
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Druide heal, je mouse click pas et je suis un pgm v'la !
Alchi herbo
474 ilvl voir 475 demain
Votre expérience depuis le début
Vanya ==> MC clean, aq20 Clean Aq 40 1 boss bwl 1 boss
BC ==> Les 1er raid clean et après je sais plus trops
WOLTK ==> Avec vous
Cata ==> J'ai pvp 2k2 rbg
MOP ==> J'ai clean en lfr juste
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Mouarf depuis l'temps je sais plus
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Mario, j'ai pas de meilleur jeu pc, mon pc en lui même c'est le mieux.
RPG ? bah FF
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Je vais faire comme tout le monde répondre oui sans avoir regardé ^^
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
La guilde contient bien plus d'homosexuel qu'auparavant hein c'est ça ??
https://www.youtube.com/watch?v=6RTa4QmLFcI
Tchou = )