La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yolraven - healer

Aller en bas 
+2
Ruschia
Nagalfar
6 participants
AuteurMessage
Yolraven1
Invité




Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:03

Qui êtes vous IRL ?

Yann, 35 ans

Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Yolraven, un druide en main pendant longtemps, il est malheureusement sur un autre serveur suite à un enlèvement. Je n'ai jamais payé la rancon.
J'ai joué mon druide en heal principalement et tank.

Je reprends maintenant pour l'extension sachant que j'avais arreté au début de cataclysme, et j'hésite entre deux classes heal que j'ai au niveau 85 : paladin et pretre. J'ai toujours bien aimé le pretre discipline, mais je peux m'adapter au besoin du roster.

J'ai également un dk et un demo 85.

Votre expérience depuis le début

J'ai commencé WOW à BC chez les anges déchus côté alliance, guilde sympatique où je suis devenu officier. J'y suis resté plusieurs années jusqu'à LK ou après une pause de WOW j'ai rejoins une guilde d'anciens joueurs HL Old School Inc. On a terminé LK puis au début de cata on a voulu faire une guilde PVP horde, qui a été une cata ^^

On a ensuite migré sur LOL, CSGO, on a testé pas mal de MMO (TSW, SWTOR, GW2, WIldstar...) sans jamais trouvé notre bonheur et suite à la déception du gameplay healer sur Wildstar, j'ai décidé de reprendre WOW.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Anges déchus : Guilde depuis mes débuts sur WOW, officier pendant un bon moment, j'ai été kick pendant une pause. la guilde était en train de mourrir à mon retour. Je joue encore avec certains anciens (dont doryu).

Old school inc : jamais vraiment quitté Smile


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

Jouer en groupe, et utiliser plus de deux compétences de soin (pas comme sur WS donc Surprised )

Quels sont vos addons ?

Bartender, dbm, decursive, xperl, recount, Omen et des trucs cosmétiques

Quelles sont vos disponibilités ?

21h-0h30 au moins 4 soirs par semaine

Pourquoi la Horde ?

à cause de notre guilde pvp, à la base c'était pour partir plus vite en BG ou un truc comme ca.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Car doryu squatte chez vous principalement et qu'il nous a dit qu'il y avait une bonne ambiance.
Perso je cherche à avancer en raid, mais pas au prix d'une ambiance pourrie.

Que pensez-vous lui apporter ?

ma sagesse evidemment.


Y connaissez-vous quelqu'un ?

Doryu est mon fils.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

NBA JAM, Guild wars 1, et WoW (knights of the old republic en solo)

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

yes

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Niveau acting médiéval pourri je préfère noob ^^
Et il n'y a pas d'autre Shine on que celui de pink floyd !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:43

C'est qui Doryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruschia

Ruschia


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Genre le mec il c'est trompé de guilde le plouc!!!!

Non c'est moi Doryu!! =)


Dernière édition par Ruschia le Ven 15 Aoû 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolraven1
Invité




Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:01

plus connu sous le nom de Ruschia chez vous, dit la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:16

Ouais, ici il est connu sous le nom de Ruschia, ruru ou connard pour les très intimes.

Mais par contre ... "Doryu est mon fils." Etant donné que je suis sa mère, je devais pas être fraiche ce soir là, je me souviens pas !

Bon, parlons candid.

En healers actifs nous avons actuellement un druide, un prêtre disc et un chaman quand il est op. ( sans parler de Ruru qui revient en druide aussi ( tu confirmes ? ) )

Par contre nous n'avons pas de pala heal. Ni de moins heal.

Niveau dps, on est archi full démo. Par contre nous n'avons qu'un dk ( qui joue parfois mage ).

Ceci est donné à titre indicatif, évidemment, si l'idée de jouer pala ou dk te plait moins que jouer une autre classe, c'est priorité à ce que tu préfères.

A part ça, évidemment, difficile d'aller plus loin dans les questions ^^

Bon, mon ptit Ruru, c'est pas des Hemrone que tu nous ramènes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Ruschia

Ruschia


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:57

Ouaip je valide!! de retour pour vous jouer de mauvais tours!! la team ... (euh non ce n'est pas ça...)

Lui c'est un méchant boulzor!! mais il est gentil et tout doux!! donc bon!! Wink

Tu me connais depuis le temps!! les boulets j'en fait mon affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:37

Cher candidat, tu l'as pondu à quel âge ton fils ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruschia

Ruschia


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:29

J'suis le fils de Tata et de Yol!! ça veut dire que..... scratch  Beeeeeurk!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yolraven1
Invité




Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:37

moi techniquement je n'ai rien pondu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yolraven1
Invité




Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:16

Après 2-3 essais, je partirai plutôt sur prêtre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:37

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Bien, maintenant que t'as choisis une classe/spé, tu pourrais nous en parler stp ?

Etant donné que je n'ai pas de perso avec lequel jouer... n'hésite pas à balancer ce que tu connais niveau stats.
Quels sorts / glyphes / opti penses-tu viser ?

Comment aborde-tu le heal en raid ?
De manière générale ?
D'un point de vue priest ?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une vue de ton interface stp ?

J'imagine bien et me doute que ton perso ne sera réellement développé qu'à la sortie de WoD...
Mais ça donnera une bonne idée de la manière dont tu t'y prends pour te préparer =)

( Pas un problème que tu sois déjà guildé ;-) )

Merci d'avance et bon jeu.



Lili, copain titiste !


Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:21

ha ben j'ai pas fait dans le détail, j'ai au moins un extension de retard, donc j'ai été lire les guides sur MMO champion histoire d'avoir une idée du gameplay des différentes classes en heal. C'est comme ça que j'ai choisi le pretre sacré, qui semble moins bon sur le papier que la spé disci mais j'ai trouvé le côté stance et management de la renov intéressant (avec le reload du cd).

J'ai commencé à voir ce que ça donne en donjon, c'est assez sympa, même si je n'ai pas encore tous les combos en main. Il a fallu faire le tri aussi dans les sorts, car certains sont tellement manavore qu'ils ont assez peu d’intérêt en sacré (flash heal, tu es le maillon faible).

Niveau glyphe je me suis basé aussi sur ce que j'ai lu à droite à gauche (et ce que j'avais déjà débloqué vu le prix de certaines glyphes) donc renov et soins liés. La troisième je ne sais pas encore.

Niveau heal en raid, je ne sais pas ce que ca va donner vu que je ne connais aucun des boss de raid. Les différents guides suggèrent des respé pour chaque boss, je ne sais pas trop dans quel mesure cela est réellement nécessaire.

Pour l'interface j'ai une collection d'addon assez vieux mais qui marchent toujours ^^ je vais essayer vudho, xperl est quand même assez daté, et je suis en train de regarder du côté des elvui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yolraven - healer Empty
MessageSujet: Re: Yolraven - healer   Yolraven - healer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yolraven - healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: