La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpharet
Invité




Candidature priest Empty
MessageSujet: Candidature priest   Candidature priest I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:18

Bonjour à tous, je me prénomme Jean-Christophe et j'ai 31 ans.
Je suis analyste qualité a PSA.

Sur wow, je suis une prêtresse discipline/ombre Alphareth que je vient de créer côté horde.
Sinon, côté alliance, je suis une paladine tank lvl 90 abandonné avant l’extension MoP, jai aussi une prêtresse ombre ( ilvl 487 ), une chaman élémentaire ( ilvl 500 ) et une mange givre ( ilvl 472 ).
Au niveau des métiers, j'ai minage/forge, herboriste/alchimiste, herboriste/calligraphe et couture/enchanteur.

Si je postule chez vous, c'est parce que je pense que plus haut level, mon expérience pourra servir la guilde.
Et puis il y a une certain Améxia qui a vu que j'avais créer une prêtresse côté horde, donc elle c'est empressé, voir harcelée de me dire de venir postulé.
Côté alliance, j'ai aussi l'occasion de jouer avec Féfé et Staff.

J'ai commencé depuis le début du jeu, j'ai eu aussi quelque période d'inactivité. Je n'ai pas vraiment connu les premiers raid.
J'ai commencé a partir de karazan, puis je suis aller a icc.
Depuis j'ère dans les raid lfr avec Améxia qui essaye de m'expliquer les strats en vin car elle même ne les connait pas mdr.

J'ai commencé a jouer sur le serveur Garona, dans la guilde depuis dissoute " Les gardiens de la force " que j'ai quitté car les personnes avait pas compris que wow n'était qu'un jeu et qu'insulté les gans n'apporterais rien du tout.
Ensuite je suis aller dans la guilde " Renaissance " toujours sur garona, dissoute aussi depuis que l'on a fait une viré a Disney et que le GM a piqué la copine d'une autre personne de la guilde.
Depuis, je suis arrivé sur Khaz Modan ou j'ai rencontré Améxia qui m'a invité dans la guilde côté alliance.

Mes motivations sur wow sont assez simple, je veut pouvoir monté mes personnages lvl90 avec tout leurs métiers au max et passé du bon temps avec des personnes qui se prennent pas la tête pour joué.

Mes disponibilité sont dispo chaque soir ( enfin ma prêtresse est lvl26 pour le moment mdr ) et les week end ci besoin.

Pourquoi la horde ?... Ayant jouer une paire d'année côté alliance, j'ai envie de découvrir les régions et quête de la horde.

Au début, je pensé pas entré dans une guilde côté horde, mais pour ceux qui connaisse Améxia, quand elle a une idée derrière la tête, elle vous harcèle le temps que vous avez pas fait ce quelle veut d'où ma candidature chez vous.

Pour l'instant, je pense pouvoir apporter grand chose vu mon faible niveau, mais je pense par la suite être utile a la vie en générale de la guilde ( dj, raid, métiers ).

Comme je l'ai dit plus haut, je connait Améxia, Staff, Féfé et Hyo ( qui ont un personnage côté alliance ).

Pour ma part, le meilleur jeu super nintendo est " Secret of Mana "
                  le meilleur jeu pc " Warcraft 3 "
                  le meilleur rpg, j'ai pas vraiment de choix, j'ai joué a tellement de jeu.

J'ai lu la charte de la guilde et l'approuve.

Ah!! la fameuse vidéo, au début je doit dire que quand j'ai vu le chanteur avec son maquillage, il ma fait un peur lol.
Sinon de ce que j'ai essayé de comprendre, c'est l'histoire d'un héros qui traverse les royaumes a la recherche de sa princesse.

J'espère avoir fait bonne impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest   Candidature priest I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:35

Pour ceux qui le connaissent, c'est le méchant sara qui s'invente un nouveau nom pour passer inaperçu.

Et c'est pas vrai, je n'insiste jamais, je ne suis pas tétue, etc etc.

+1 pour le recrut de mon frangin, pour qu'il reroll avec le papi, son fils et moi. Ca fera des po pour la bdg si on enchaine les donjons à quatre.

Pour les raids il sait que tanker avec de grosses humaines très moches, sans ce pré-requis c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest   Candidature priest I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:58

Salut Alpharet,

Nous ne recrutons jamais de personnes ne désirant pas raid.

Mais !

Amé, notre mascotte chinoise montant 48516 rerolls, m'ayant demandé si je pouvais t'intégrer à la guilde afin que vous puissiez donjonner ensemble, je ferai une exception.

Seule chose demandée : respect, bonne humeur, faire vivre le canal guilde !

Mais connaissant la dame, je sais que tu as déjà toutes les qualités requises ! Alors contacte moi quand tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest   Candidature priest I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:33

merci Tata, je vais le surveiller, il a intérêt à bien se tenir °;..;°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature priest Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest   Candidature priest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha, holy priest
» Gremory - Warlock / Priest Disci/Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: